search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Tibbr : Collaborateurs, discussions, tâches & contenus en un endroit

Tibbr : Collaborateurs, discussions, tâches & contenus en un endroit

Tibbr : Collaborateurs, discussions, tâches & contenus en un endroit

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur 17 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Tibbr : en résumé

Développé par TIBCO Software, Tibbr est optimisé pour une utilisation identique sur ordinateur de bureau comme sur téléphone mobile. L'interface est relativement similaire à celle de Facebook, avec de l'espace pour lister ses compétences professionnelles, ses projets en cours et passés ainsi que les personnes avec lesquelles vous avez travaillées.

Il est possible de suivre des sujets en particulier, des personnes, des applications et des actualités liées à des projets. Vous pourrez également savoir qui suit les projets similaires.

La fonctionnalité "Insight" permet d'avoir une vue rapide de ce qui se passe dans votre réseau sans avoir à chercher et rassembler les informations qui vous intéressent. Tibbr est particulièrement bon pour gérer finement les contenu de vos notifications régulières. Vous pourrez par exemple filtrer les contenus selons les sujets, les personnes, et les heures de publication.

Tibbr - Vidéo 1
Tibbr - Mur de conversations dans Tibbr Tibbr - Mur de conversations dans Tibbr
Tibbr - Types de flux d'information Tibbr Tibbr - Types de flux d'information Tibbr
Tibbr - Flux d'actualités dans Tibbr Tibbr - Flux d'actualités dans Tibbr
Tibbr - Hiérarchie entre collaborateurs reproduite dans Tibbr Tibbr - Hiérarchie entre collaborateurs reproduite dans Tibbr

Tibbr : Ses tarifs

Freemium

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Tibbr

Talkspirit

Créez de l'engagement avec un RSE collaboratif

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.

Lire notre analyse sur Talkspirit

Les points forts de Talkspirit

check Facilité de prise en main

check Hébergement des données en UE (par OVHcloud)

check Modularité

En savoir plus

Vers fiche produit de Talkspirit

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Tibbr

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur 17 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.