search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Aster : Menez des réunions productives

Aster : Menez des réunions productives

Aster : Menez des réunions productives

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 78 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Aster : en résumé

Aster centralise les notes, décisions et tâches en un seul endroit pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps. Même à distance.

Pourquoi Aster ?

Moins de temps en réunion, des réunions plus productives, des participants plus engagés, moins de perte d'informations... les bénéfices de l'utilisation d'Aster sont variés. Chez les + de 5 000 équipes qui utilisent Aster, on a pu mesurer les effets suivants : 

  • 3 x fois plus de décisions prises en réunion chez Suez
  • Les réunions durent 22% moins longtemps chez Tessi
  • -29% de participants par réunion chez CAIB
  • +79% de participants vraiment actif en réunion à la Société Générale

Toutes les informations de votre réunion au même endroit

Aster centralise toutes vos informations et celles de vos participants pour que vous vous concentriez sur l'essentiel : la discussion et la prise de décision !

Des réunions structurées

Un agenda clair, collaboratif et accessible en amont est la base d'une réunion efficace. Structurez votre réunion vous-même, listez les sujets, attribuez leur une durée... ou laissez vous guider par nos modèles de réunion ! Et pour vos réunions récurrentes, repartez de votre dernière réunion.

Des participants plus engagés

Bienvenue dans le monde de la prise de note collaborative ! Vos participants contribuent en amont et pendant la réunion. Vous définissez clairement vos attentes pour chacun d'entre eux. Plus impliqués, plus engagés, plus efficaces.

Diffusez vos décisions et actions intelligemment

Maximisez les bénéfices de votre réunion, sans perte de temps. Dès la fin de la réunion, le compte-rendu est prêt à être envoyé. Les informations sont transmises de manière personnalisée aux participants.

Retrouvez n'importe quelle information en quelques secondes

Toutes les décisions, notes et actions de vos réunions sont tracées et accessibles. Pas de perte de temps, ni d'information.

Simple à utiliser et intégré à vos outils de travail

Connectez Aster aux outils qui vous aident à être plus productifs.

Aster s'adapte à votre environnement de travail grâce aux intégrations Microsoft Office 365 (Outlook, Teams, Planner, Sharepoint, Onenote) et Google Suite (Gmail, Google Agenda, Google Chrome) avec des modules de prises de notes et de création / suivi de de réunion. Vous pouvez ainsi :

  • Créer vos réunions Aster directement depuis votre Agenda
  • Prendre des notes depuis vos mails et depuis votre navigateur
  • Synchroniser vos tâches avec Planner
  • ... et bien plus encore !


Rejoignez les 5 000 équipes qui améliorent leur productivité avant, pendant et après leur meeting avec Aster !

Ses avantages

check Augmente le nombre de décisions prises en réunion

check Centralise toutes les informations de votre réunion

check S'intègre à votre environnement de travail

Aster - Vidéo 1
Aster - Capture d'écran 2 Aster - Capture d'écran 2
Aster - Aster-Aster dans Chrome Aster - Aster-Aster dans Chrome
Aster - Capture d'écran 4 Aster - Capture d'écran 4
Aster - Capture d'écran 5 Aster - Capture d'écran 5
Aster - Capture d'écran 6 Aster - Capture d'écran 6

Aster : Ses tarifs

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Aster

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

gator x WIDMEE

L’Open Banking qui augmente votre connaissance client

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution SaaS pour le secteur bancaire et financier, offrant gestion des transactions et analyses financières.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gator x WIDMEE se présente comme une plateforme incontournable pour les professionnels du secteur bancaire et financier, permettant une gestion efficace des transactions et offrant des outils d'analyses financières poussées. Ce logiciel aide à optimiser les processus financiers et à prendre des décisions stratégiques éclairées grâce à ses fonctionnalités innovantes.

Lire notre analyse sur gator x WIDMEE

Les points forts de gator x WIDMEE

check Augmentez votre connaissance client

check Accélérez le temps de traitement des demandes

check Automatisez vos processus métier

En savoir plus

Vers fiche produit de gator x WIDMEE

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Aster

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 78 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.