Beenote : Logiciel de gestion de réunions: ordre du jour, compte rendu
Beenote : en résumé
Beenote est une solution de gouvernance par la gestion des réunions pour votre conseil d'administration, comités et équipes. Beenote est un outil facile, accessible et efficient.
Tout ce qu’il faut connaître sur Beenote
Beenote est une startup Canadienne qui offre un produit aux entreprises qui désirent améliorer efficacement la gestion de leurs réunions de travail, et ce, en francais ou en anglais.
Ce qui distingue Beenote? Du début à la fin du processus de réunion, Beenote aide à organiser des réunions efficaces en planifiant (ordre du jour collaboratif), exécutant (prise de notes en temps réel, chronomètre intégré) et en effectuant le suivi (compte rendu, tâches et décisions) de celles-ci.
Tous les avantages de Beenote
Planifiez rapidement l'ordre du jour et envoyez-le par courriel pour que tous soient bien préparés. Utilisez des modèles d'ordre du jour personnalisables et structurés ou le mode de réunion rapide. Enregistrez en entier ou partiellement vos conversations.
Vous pouvez prendre des notes en temps réel et visible par tout le monde ou prendre vos notes personnelles tout simplement durant la réunion. Activez le mode secrétaire permentant une prise de note privée, une fonction complète et utile pour les C.A.
Le processus entier de votre gouvernance est centralisé avec un registre de décisions ou de résolutions et de vote.
Vous pouvez également suivre le progrès des tâches de l'équipe et celles personnelles. L'intégration à votre calendrier corporatif avec Microsoft Office 365 ou Google Calendar simplifie également la gestion d’horaire. Beenote est s'intègre facilement à Teams pour vos réunions à distance.
Vous pouvez générer automatiquement le compte rendu de la réunion pour ensuite le partager par courriel aux coéquipiers ou membre du conseil d'administration et ainsi gagner beaucoup de temps.
Beenote est un outil simple d'utilisation et collaboratif, qui a comme but de rendre vous réunions plus efficientes et structurées. Offert en 3 versions : Beefree, version gratuite pour toujours, Beenote version de base pour les équipes et Beeboard pour les C.A. et comités encore plus complet.
Ses avantages
Ordre du jour et compte rendu collaboratif
Suivi des tâches et des décisions
Fonctions complètes pour C.A.
Beenote : Ses tarifs
Beefree
Gratuit
Beenote
3,00 $US
Beeboard
Tarif
Alternatives clients sur Beenote
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.