Diligent : Gestion de gouvernance et conformité efficace
Diligent : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Diligent ?
Gestion de conseils d'administration
Optimisez vos réunions et décisions de conseils grâce à Diligent, qui propose des outils intégrés pour simplifier la collaboration entre membres.
- Agendas interactifs: Créez et partagez des ordres du jour dynamiques en un clic.
- Prises de notes centralisées: Conservez toutes vos notes et documents en un seul endroit pour un accès simplifié.
- Votes sécurisés: Menez des votes de manière efficace et traçable directement via la plateforme.
Suivi de conformité
Assurez-vous que votre organisation respecte les régulations en vigueur grâce aux outils de suivi de conformité de Diligent.
- Alertes automatiques: Recevez des notifications sur les modifications réglementaires pertinentes pour votre secteur.
- Tableaux de bord de conformité: Suivez vos progrès et les actions requises pour garantir la conformité.
- Rapportage intuitif: Générer des rapports complets pour les audits et les analyses.
Évaluations de performance
Améliorez la performance organisationnelle en mettant en place des évaluations efficaces avec Diligent.
- Sondages personnalisables: Créez des enquêtes adaptées aux besoins de votre entreprise.
- Feedback en temps réel: Recevez et analysez les retours instantanément pour une prise de décision rapide.
- Analyse comparative: Comparez les performances au fil du temps pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration.
Diligent : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Diligent
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.