search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

MeetingBooster : Optimisez vos réunions avec un logiciel innovant

MeetingBooster : Optimisez vos réunions avec un logiciel innovant

MeetingBooster : Optimisez vos réunions avec un logiciel innovant

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 20 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MeetingBooster : en résumé

MeetingBooster est une solution dédiée à optimiser la gestion des réunions pour les professionnels. Idéal pour les équipes en quête d'efficacité, il propose des fonctionnalités clés telles que l'agenda automatique, la distribution de tâches à la fin des réunions, et un suivi performant des décisions prises.

What are the main features of MeetingBooster?

Planification automatique de réunions

MeetingBooster simplifie la préparation des réunions grâce à ses outils performants de planification. En maximisant l'utilisation de vos ressources temporelles, il vous permet de vous concentrer sur l'essentiel :

  • Création d'agendas personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque rencontre.
  • Notifications automatiques pour informer les participants de l'heure et des sujets abordés.
  • Intégration avec votre calendrier pour éviter les conflits horaires et optimiser l'organisation.

Assignation et suivi des tâches

Garantissez la concrétisation des décisions prises lors de vos réunions en utilisant le système d'assignation et de suivi des tâches de MeetingBooster :

  • Distribution claire des responsabilités à la fin de chaque réunion pour assurer une compréhension homogène des attentes.
  • Tableau de bord centralisé pour un suivi en temps réel des tâches attribuées.
  • Rappels paramétrables pour respecter les échéances et maintenir l'élan.

Comptes rendus automatisés et partagés

Optimisez la prise de décisions et la circulation de l'information avec les comptes rendus automatisés de MeetingBooster :

  • Génération instantanée de résumés de réunions pour réduire le temps de rédaction.
  • Options de partage rapide et sécurisé pour une diffusion immédiate des informations aux parties prenantes.
  • Archivage des comptes rendus pour un accès facile et une consultation future.
MeetingBooster - Vidéo 1

MeetingBooster : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MeetingBooster

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MeetingBooster

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 20 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.