
Nasdaq Boardvantage : La solution de réunion pour les conseils d'administration
Nasdaq Boardvantage : en résumé
Présentation
Nasdaq Boardvantage est un logiciel pour créer et gérer des réunions à distance. Il est très simple à utiliser et permet de booster sa productivité grâce à la prise en charge de documents lors des réunions. Sa fonction glisser-déposer vous fait gagner du temps et vous pouvez collaborer avec vos équipes sur un même document.
À quoi ça sert ?
Le logiciel est suffisamment complet pour s'adapter à vos besoins. Il vous fait non seulement gagner un temps considérable, mais possède également des fonctionnalités favorisant le travail en équipe et la collaboration avec le partage de document et la possibilité de les annoter. Vos données et vos documents sont également sécurisés sur la plateforme afin de les partager sans crainte.
Les fonctionnalités
- Créer des réunions et des livres de bord,
- Partager des informations sensibles en toute sécurité,
- Créer des sondages et des questionnaires pour impliquer davantage vos équipes,
- Signer à distance,
- Accéder à la plateforme depuis n'importe quel support.
Ses avantages
facile d'utilisation
multisupport
Nasdaq Boardvantage : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Nasdaq Boardvantage

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
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