Nasdaq Boardvantage : La solution de réunion pour les conseils d'administration
Nasdaq Boardvantage : en résumé
Présentation
Nasdaq Boardvantage est un logiciel pour créer et gérer des réunions à distance. Il est très simple à utiliser et permet de booster sa productivité grâce à la prise en charge de documents lors des réunions. Sa fonction glisser-déposer vous fait gagner du temps et vous pouvez collaborer avec vos équipes sur un même document.
À quoi ça sert ?
Le logiciel est suffisamment complet pour s'adapter à vos besoins. Il vous fait non seulement gagner un temps considérable, mais possède également des fonctionnalités favorisant le travail en équipe et la collaboration avec le partage de document et la possibilité de les annoter. Vos données et vos documents sont également sécurisés sur la plateforme afin de les partager sans crainte.
Les fonctionnalités
- Créer des réunions et des livres de bord,
- Partager des informations sensibles en toute sécurité,
- Créer des sondages et des questionnaires pour impliquer davantage vos équipes,
- Signer à distance,
- Accéder à la plateforme depuis n'importe quel support.
Ses avantages
facile d'utilisation
multisupport
Nasdaq Boardvantage : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Nasdaq Boardvantage
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.