search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

Jamespot Digital Workplace : portail web pour centraliser ses outils en ligne & ses infos

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Jamespot Digital Workplace : en résumé

Le réseau social d'entreprise personnalisé 

Jamespot Digital Workplace est une plateforme qui centralise les accès aux logiciels en lignes que les salariés utilisent ainsi que les informations qu'ils sollicitent le plus. L'outil dispose d'une plateforme unifiée de communication et de collaboration.

Les fonctionnalités de Jamespot Digital Workplace

Jamespot Digital Workplace se présente comme le hub personnalisé de chaque employé. De la même manière qu'un salarié trouve son bureau, son ordinateur et sa chaise le matin, il trouvera son "hub" qui centralise tout ce dont il a besoin :

  • Agenda personnel et agenda d'équipe
  • Indicateurs liés à son activité
  • Accès direct à ses documents Google Drive ou Dropbox
  • Rappels et notifications

Pourquoi utiliser cette plateforme ?

Des connections natives avec des centaines d'applications en ligne

La force de Jamespot Digital Workplace est d'être connecté aux logiciels en ligne les plus populaires du marché. Inutile donc de sauvegarder ses accès dans ses favoris : les collaborateurs créé eux-même leur portail d'applications pour eux et pour leur équipe. Jamespot et dispose à date de plus de 100 connecteurs vers les principaux logiciels pour entreprises (ex : Sindup, Trustelem, Zapier, etc.).

Application mobile gratuite 

Jamespot offre aussi une application mobile gratuite qui permet de retrouver toutes ses informations même en déplacement !

Ses avantages

check ergonomie

check Conçu pour s'adapter aux spécificités de votre entreprise

check Couverture fonctionnelle très importante

Jamespot Digital Workplace - Vidéo 1
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des indicateurs de suivi et de performance
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des widgets, des applications métiers, etc. Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : des widgets, des applications métiers, etc.
Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : ergonomie, lisibilité, facile à prendre en main Jamespot Digital Workplace - L'interface de Smart Place : ergonomie, lisibilité, facile à prendre en main
Jamespot Digital Workplace - The Smart Place to be ! Jamespot Digital Workplace - The Smart Place to be !

Jamespot Digital Workplace : Ses tarifs

Standard

9,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Jamespot Digital Workplace

Talkspirit

Créez de l'engagement avec un RSE collaboratif

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.

Lire notre analyse sur Talkspirit

Les points forts de Talkspirit

check Facilité de prise en main

check Hébergement des données en UE (par OVHcloud)

check Modularité

En savoir plus

Vers fiche produit de Talkspirit

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Jamespot Digital Workplace

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Fabien Paupier avatar
star star star star star

Un hub digital qui centralise les informations et les outils

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 23/11/2017 check-circle-outline Avis certifié

Jamespot Digital Workplace est un hub dans lequel tous les collaborateurs vont se retrouver immédiatement grâce à un accès facile aux applications et aux sites qu'ils utilisent le plus ainsi qu'aux informations de l'entreprise (dossiers Google Drive, documents, fiches, contacts, vidéos, agenda, etc.) le tout dans un environnement très agréable et personnalisable avec une image de fond par exemple.

Jamespot Digital Workplace rempli parfaitement son rôle de centralisation des outils et des connaissances dispersées permettant de fait d'améliorer autant la productivité que le confort de travail.