Adobe Sign : en résumé
Adobe Sign est un outil du cloud Adobe qui permet de signer électroniquement ses documents tout en garantissant une valeur légale de la signature.
Adobe Sign simplifie la signature électronique des documents et la collecte de signatures électroniques légales. Obtention de signatures en un temps record. Apposez des signatures, créez des formulaires et envoyez des documents en tout lieu : depuis un navigateur, un téléphone et les applications que vous utilisez déjà.
La Solution de signature électronique préférée de Microsoft, Adobe Sign permet l'exécution de tâches de signature directement dans Outlook, Word et PowerPoint
Adobe Sign
Adobe Sign propose une simplification de la signature pour tous les documents (factures, contrats, bons de commande, etc.) :
- Une simple commande permet de rajouter la signature électronique dans n'importe quel document
- Un document envoyé peut être signé par son destinataire depuis la surface tactile de son ordinateur, smartphone ou tablette
Adobe Sign dispose de nombreux connecteurs qui permettent d'ajouter la signature électronique au moment de l'édition d'un document : Dynamics 365, Office, Salesforce, Outlook, etc.
Pourquoi utiliser Adobe Sign ?
Adobe Sign simplifie la gestion administrative des documents. Ils peuvent être édités, envoyés et signer sans nécessiter d'impression.
À cela s'ajoute un workflow qui permet d'être notifié en temps réel lorsqu'un document est signé, lorsque l'on doit en signer un ou lorsque l'on est en retard.
Les papiers signés électroniquement sont automatiquement archivés.
Ses avantages
Adobe Sign : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Adobe Sign
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.