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Asite Adoddle : Logiciel de bureautique

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Asite Adoddle : en résumé

Tout savoir sur Asite Adoddle


C’est à Etats-Unis que le software Asite Adoddle a été développé, par la société Asite Solutions. Avec sa note de 3,5/5 et son prix de $300.00/mois/utilisateur, Asite Adoddle est un programme parmi les plus populaires dans son secteur. Si vous vouliez trouver un un software de Bureautique qui soit ergonomique, nul doute que Asite Adoddle ne manquera pas de prendre en charge vos tâches.

Zoom sur le programme Asite Adoddle


Une connexion à internet, et Asite Adoddle sera disponible, par le biais du modèle software as a service. Votre software ainsi que toute sa data sont gérés chez Asite Solutions, libérant ses utilisateurs des soucis de sécurité des serveurs. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des tâches liées à l’assistance. Le type software as a service vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Asite Solutions les prenant en charge en amont. Performant et complet, Asite Adoddle est pourvu de multiples possibilités telles que Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés.
Vous souhaitez découvrir d’autres softwares de Bureautique ? Cliquez sur “Comparer”.

Asite Adoddle : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Asite Adoddle

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

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Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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