Group Office : CRM avec fonctions collaboratives avancées
Group Office : en résumé
Group-Office est un CRM qui intègre tous les outils d'une suite collaborative standard. En plus de gérer facilement votre relation client, vous disposerez des outils nécessaires à toute entreprise : messagerie professionnelle, agenda, gestion des contacts, ainsi qu'un espace d'édition et de partage de documents.
Son environnement est très personnalisable et c'est certainement sur ce point que Group-Office souhaite se différencier de la concurrence de Google Apps et Microsoft Office 365.
En terme de fonctionnalités Group-Office couvre les domaines suivants :
- Email, Clanedrier, Partage de fichiers, carnet d'adresses, tâches, notes et envoi de newsletter
- Support client, suivi des temps et des activités, gestion de projets, édition de documents
- Facturation et recherche de documents
Group-Office dispose par ailleurs d'une synchronisation mobile vous permettant d'accéder à vos données de n'importe où.
Group Office : Ses tarifs
In the cloud
10,00 €
Alternatives clients sur Group Office
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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