
Group Office : CRM avec fonctions collaboratives avancées
Group Office : en résumé
Group-Office est un CRM qui intègre tous les outils d'une suite collaborative standard. En plus de gérer facilement votre relation client, vous disposerez des outils nécessaires à toute entreprise : messagerie professionnelle, agenda, gestion des contacts, ainsi qu'un espace d'édition et de partage de documents.
Son environnement est très personnalisable et c'est certainement sur ce point que Group-Office souhaite se différencier de la concurrence de Google Apps et Microsoft Office 365.
En terme de fonctionnalités Group-Office couvre les domaines suivants :
- Email, Clanedrier, Partage de fichiers, carnet d'adresses, tâches, notes et envoi de newsletter
- Support client, suivi des temps et des activités, gestion de projets, édition de documents
- Facturation et recherche de documents
Group-Office dispose par ailleurs d'une synchronisation mobile vous permettant d'accéder à vos données de n'importe où.






Group Office : Ses tarifs
In the cloud
10,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Group Office

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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