Intralinks VIA Pro : Logiciel de bureautique
Intralinks VIA Pro : en résumé
Mieux gérer ses travaux avec Intralinks VIA Pro
Acquis par un grand nombre d’utilisateurs l’ayant évalué à 4,5/5, le tarif de Intralinks VIA Pro est de sur demande. Intralinks VIA Pro est un programme SaaS de Bureautique. La société Intralinks est un éditeur talentueux, et ce produit a été créé aux Etats-Unis.
Quelles fonctionnalités pour Intralinks VIA Pro ?
Votre logiciel ainsi que toutes ses informations sont gérés chez Intralinks, l’usage est donc sécurisé au quotidien. Les opérations de maintenance sont elles aussi incluses. Quoi qu’il arrive, Intralinks gère les mises à jour pour vous faire profiter d’une solution de Bureautique au top. Complet, Intralinks VIA Pro vous fait profiter de fonctionnalités comme Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, Intralinks VIA Pro vous offrira une accessibilité totale.
Bien d’autres logiciels de Bureautique sont disponibles : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronterà Intralinks VIA Pro.
Intralinks VIA Pro : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Intralinks VIA Pro
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.