Microsoft Office 365 : La suite collaborative de Microsoft dans le Cloud
Microsoft Office 365 : en résumé
Email, contacts, agenda et documents dans un seul endroit avec Office 365
Office 365 permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités connues et reconnues de Microsoft de n'importe où. La suite bureautique combine de manière agile les programmes installés sur ordinateur (Word, Excel, PowerPoint) avec des versions plus légères sur Internet pour modifier vos documents depuis n'importe quel navigateur web. Les équipes peuvent ainsi bénéficier de cet ensemble d'outils qu'elles maitrisent bien tout en collaborant plus facilement grâce à Internet : partage de fichiers, agendas, contacts, travail simultané de plusieurs personnes sur un même document, conférences audio interactives entre équipes distantes, etc.
Skype et Yammer en bonus avec Microsoft Office
La suite de Microsoft tend à s'élargir avec plus d'outils gratuits. Il est possible par exemple bénéficier de Skype Business qui permet de faire des conférences à plusieurs ce que la version gratuite de Skype ne permet pas.
La suite Office intègre également l'excellent réseau social d'entreprise Yammer qui permettra à vos équipes de partager leur savoir et leurs expériences.
Microsoft et la confidentialité des données
Il est important de noter que les données sont hébergées en Europe ce qui garanti une confidentialité de bon niveau des informations. En terme de performances, Office 365 offre ce qu'il y a de mieux : 1To d'espace de stockage par utilisateur, 50Go uniquement pour chaque boîte mail, et réunions en ligne illimitées. Office 365 est la garantie de travailler plus efficacement sans changer les habitudes de vos équipes.
Microsoft Office 365 : Ses tarifs
Business Premium
9,60 €
Alternatives clients sur Microsoft Office 365
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
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Laisser un avis Solution efficace avec une prise en main rapide
Factomos est une application remarquablement efficace pour les petites structures. Elle dispose de l'essentiel pour être une solution centrale pour les sociétés recherchant un gain de temps et de productivité :
- Édition rapide des devis, factures, et BDL
- Tableau de bord de suivi d'activité
- Accès sécurisé pour votre comptable
- Import des débits/crédits de votre compte bancaire
- Gestion des documents
Factomos est par ailleurs très simple à prendre en main. Les utilisateurs disposent de tutoriels pour intégrer encore plus rapidement les bons usages.