Microsoft Office 365 : La suite collaborative de Microsoft dans le Cloud
Microsoft Office 365 : en résumé
Email, contacts, agenda et documents dans un seul endroit avec Office 365
Office 365 permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités connues et reconnues de Microsoft de n'importe où. La suite bureautique combine de manière agile les programmes installés sur ordinateur (Word, Excel, PowerPoint) avec des versions plus légères sur Internet pour modifier vos documents depuis n'importe quel navigateur web. Les équipes peuvent ainsi bénéficier de cet ensemble d'outils qu'elles maitrisent bien tout en collaborant plus facilement grâce à Internet : partage de fichiers, agendas, contacts, travail simultané de plusieurs personnes sur un même document, conférences audio interactives entre équipes distantes, etc.
Skype et Yammer en bonus avec Microsoft Office
La suite de Microsoft tend à s'élargir avec plus d'outils gratuits. Il est possible par exemple bénéficier de Skype Business qui permet de faire des conférences à plusieurs ce que la version gratuite de Skype ne permet pas.
La suite Office intègre également l'excellent réseau social d'entreprise Yammer qui permettra à vos équipes de partager leur savoir et leurs expériences.
Microsoft et la confidentialité des données
Il est important de noter que les données sont hébergées en Europe ce qui garanti une confidentialité de bon niveau des informations. En terme de performances, Office 365 offre ce qu'il y a de mieux : 1To d'espace de stockage par utilisateur, 50Go uniquement pour chaque boîte mail, et réunions en ligne illimitées. Office 365 est la garantie de travailler plus efficacement sans changer les habitudes de vos équipes.
Microsoft Office 365 : Ses tarifs
Business Premium
9,60 €
Alternatives clients sur Microsoft Office 365
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Solution efficace avec une prise en main rapide
Factomos est une application remarquablement efficace pour les petites structures. Elle dispose de l'essentiel pour être une solution centrale pour les sociétés recherchant un gain de temps et de productivité :
- Édition rapide des devis, factures, et BDL
- Tableau de bord de suivi d'activité
- Accès sécurisé pour votre comptable
- Import des débits/crédits de votre compte bancaire
- Gestion des documents
Factomos est par ailleurs très simple à prendre en main. Les utilisateurs disposent de tutoriels pour intégrer encore plus rapidement les bons usages.