MyZimbra.net : La solution de travail collaboratif française
MyZimbra.net : en résumé
MyZimbra.net, une solution collaborative pour mieux organiser son travail
MyZimbra.net est la solution collaborative agile en mode cloud qui vous permet de mieux organiser votre travail et la circulation de l’information. Très simple à installer et à utiliser, MyZimbra.net est accessible sur l’ensemble de vos périphériques ; smartphone, tablette, PC ou Mac.Avec MyZimbra.net, vous travaillez en toute sérénité, vos données étant hébergées dans des Data Centers situés sur le territoire français, sécurisés par des spécialistes du Cloud collaboratif.
De plus l'équipe de MyZimbra propose régulierement de nombreuses fonctionnalités additionelles tel que le Tchat, les templates de mail, la syncrhonisation du porte document et le rse ...
MyZimbra.net : Ses tarifs
Pro
4,49 €
Alternatives clients sur MyZimbra.net
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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