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MyZimbra.net : La solution de travail collaboratif française

MyZimbra.net : La solution de travail collaboratif française

MyZimbra.net : La solution de travail collaboratif française

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MyZimbra.net : en résumé

MyZimbra.net, une solution collaborative pour mieux organiser son travail

MyZimbra.net est la solution collaborative agile en mode cloud qui vous permet de mieux organiser votre travail et la circulation de l’information. Très simple à installer et à utiliser, MyZimbra.net est accessible sur l’ensemble de vos périphériques ; smartphone, tablette, PC ou Mac.Avec MyZimbra.net, vous travaillez en toute sérénité, vos données étant hébergées dans des Data Centers situés sur le territoire français, sécurisés par des spécialistes du Cloud collaboratif.

De plus l'équipe de MyZimbra propose régulierement de nombreuses fonctionnalités additionelles tel que le Tchat, les templates de mail, la syncrhonisation du porte document et le rse ...

MyZimbra.net - Vidéo 1
MyZimbra.net - Gestion et partages de dossiers d'email MyZimbra.net - Gestion et partages de dossiers d'email
MyZimbra.net - Porte documents synchronisable sur le poste de travail MyZimbra.net - Porte documents synchronisable sur le poste de travail
MyZimbra.net - Tchat MyZimbra.net - Tchat
MyZimbra.net - De nombreuses fonctionnalités additionnelles MyZimbra.net - De nombreuses fonctionnalités additionnelles
MyZimbra.net - Gestionnaire de tâches MyZimbra.net - Gestionnaire de tâches
MyZimbra.net - Calendrier partagés MyZimbra.net - Calendrier partagés
MyZimbra.net - Gestion des contacts avec partages de carnets MyZimbra.net - Gestion des contacts avec partages de carnets

MyZimbra.net : Ses tarifs

Pro

4,49 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur MyZimbra.net

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

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5.0
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Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

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