search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

ONLYOFFICE : Suite bureautique en ligne collaborative et complète

ONLYOFFICE : Suite bureautique en ligne collaborative et complète

ONLYOFFICE : Suite bureautique en ligne collaborative et complète

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

ONLYOFFICE : en résumé

Développée par Ascensio System SIA, OnlyOffice est une solution innovante et particulièrement complète puisqu'elle fournit à ses utilisateurs des outils d’édition très intuitifs, couplés à des fonctionnalités collaboratives puissantes.

       Édition des documents rapide et efficace

La suite bureautique en ligne comprend : 

  • un traitement de texte ;
  • un tableur ;
  • un outil de présentation ;
  • un créateur de formulaires.

Les éditeurs assurent la prise en charge des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations de toute complexité et en toute compatibilité avec les formats de fichiers Microsoft Office, OpenDocument et d'autres formats courants. 

L'interface familière à onglets regroupe les outils d'édition et de la mise en forme intuitifs.

        Co-édition à plusieurs et en temps réel

Grâce au riche éventail des outils de rédaction collaborative, OnlyOffice assure une méthode plus sûre pour créer, modifier et collaborer sur des documents partagés en ligne :

  • Permissions d'accès aux documents flexibles : accès complet, lecture seule, révision, commentaire, remplissage de formulaire.
  • Deux modes de co-édition : affichage des modifications en temps réel ou la possibilité de poser un verrou sur la partie du document en cours d'édition.
  • Révision avec trois modes d’affichage de marques de révision : balisage, final, original.
  • Suivi des modifications
  • Historique des versions
  • Comparaison de documents
  • Chat intégré et commentaires

Outils de productivité pour optimiser le flux de travail et améliorer la performance de l'équipe

Les éditeurs en ligne sont intégrés avec une suite de productivité qui propose des fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des documents : définissez le niveau de collaboration sur les documents, renommez, copiez, supprimez, déplacez, téléchargez vos fichiers, gérez les versions du document, 
  • Gestion des tâches et des projets : pilotez l'avancement de vos projets et visualisez-le à l'aide du diagramme de Gantt, gérez la performance de l'équipe, planifiez le flux de travail à l’aide des jalons, créez les tâches et les sous-tâches et attribuez-les aux autres utilisateurs, générez des rapports.
  • Gestion de relation clients : créez une base de données clients performante, gérez les contactes et les tâches, émettez et envoyez des factures.
  • Agenda : ajoutez les calendriers et partagez-les, créez les événements, envoyez les invitations et utilisez des rappels pour ne rien manquer, faites intégrer le calendrier avec les autres modules, synchronisez-le avec les applications tierces via le protocole CalDAV, ajoutez des « tâches à faire ».
  • Mail : accédez à toute votre correspondance en un seul endroit, ajoutez les comptes de messagerie et gérez-les. Organisez votre boîte mail : structurez vos messages à l’aide des dossiers, ajoutez les tags pour simplifier le tri des messages.
  • Outils de communication interne : blogs, forums, sondages, base de connaissances avec le balisage de wiki, etc. 

OnlyOffice est une solution à la carte, qui peut adapter ses propositions et outils en fonction des besoins des entreprises.

Ses avantages

check Haute compatibilité avec les formats MS Office

check Riche éventail des outils de co-édition

check + de 100 connecteurs logiciels

ONLYOFFICE - Vidéo 1
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : comparaison des documents ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : comparaison des documents
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : contrpoles de contenu ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : contrpoles de contenu
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : mettre à l'échelle ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : mettre à l'échelle
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : marges en miroire ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : marges en miroire
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : outil de présentation, supprimer les commentaires ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : outil de présentation, supprimer les commentaires
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : collaboration sur les documents, révision, chat, commentaires ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : collaboration sur les documents, révision, chat, commentaires
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : diagramme de Gantt ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : diagramme de Gantt
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : portail, accueil ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : portail, accueil
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : recalculer les formules ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : recalculer les formules
ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : formulaires ONLYOFFICE - ONLYOFFICE : formulaires

ONLYOFFICE : Ses tarifs

Up to 5 Users

252,00 €

/an /5 utilisateurs

5-10 Users

504,00 €

/an /10 utilisateurs

50 users

2 520,00 €

/an /50 utilisateurs

Alternatives clients sur ONLYOFFICE

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

OSCAR CRM

Le CRM leader de l’enseignement supérieur

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 2 500,00 € /an

Logiciel de gestion pour l'enseignement supérieur. Gérez les étudiants, les programmes, les admissions et les finances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OSCAR Campus CRM est un logiciel de gestion de campus complet qui permet aux établissements d'enseignement supérieur de gérer efficacement leurs opérations. Il offre une solution complète pour la gestion des étudiants, des programmes, des admissions et des finances, ce qui permet aux institutions d'optimiser leurs processus et de mieux servir leurs étudiants.

Lire notre analyse sur OSCAR CRM

Les points forts de OSCAR CRM

check Logiciel CRM français dédié à l’enseignement sup' uniquement

check Prise en main rapide et intuitive

check Un véritable accompagnement personnalisé

En savoir plus

Vers fiche produit de OSCAR CRM

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur ONLYOFFICE

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

NR

star star star star star

Meilleure alternative à MS Office

N REITER, Dirigeant, Avocat Reiter, publié le 25/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Sans doute la meilleure alternative à MS Office (traitement de texte, tableur, outil de présentation)

Particulièrement appréciés dans une période où nos collaborateurs Avocats ont été obligés de travailler à distance :

1°) la co-edition et le partage de dossiers et de documents

2°) la compatibilité avec MS Office

3°) la gestion de mails et le partage d’agenda

NT

star star star star star

Un Must en matière de suite collaborative

N Trottier, Dirigeant, GOELANCE, publié le 25/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Un Must en matière de suite collaborative mais pas seulement.

On aime effectivement la compatibilité avec Microsoft Office qui en fait une très belle alternative à la célèbre solution.

Mais cela va beaucoup plus loin avec le CRM intégré qui permet de suivre tout le processus de vente, de la collecte des prospects à la facturation finale en passant par la gestion du projet.

Enfin, les connecteurs régulièrement augmentés, ouvrent un éventail d'autres possibilités.

A tester si vous en doutez!

PG

star star star star star-outline

Bonne découverte avec OnlyOffice

Paul-Antoine GOUGEON, Chef de projet informatique, publié le 23/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Bonjour, j'ai découvert OnlyOffice en recherchant un solution européenne afin de stocker et partager les documents de l'association dont je suis membre du bureau.

Je suis tombé sur OnlyOffice qui pour ma part fait aussi bien que les outils comme Google ou Microsoft et qui évolue régulièrement.

Je le recommande assez régulièrement autour de moi autant en professionnel qu'en particulier car il est possible de pouvoir tester avec la version communautaire.

Le lien avec Nextcloud ajoute un complémentarité qui n'est pas négligeable.

Je remercie la société et les développeurs pour cette solution qui permet de nous libérer des géants Américains et ainsi avoir une protection des données européennes.

Bonne continuation.