
Open Office : La suite bureautique idéale pour modifier vos documents
Open Office : en résumé
Open Office est un logiciel de traitement de texte en ligne. Très similaire à word, ce logiciel a l’avantage de créer et d’éditer des tableurs, des présentations, des graphiques et toute sorte de contenu. Cette solution de la suite Office est disponible en plusieurs et a l’avantage d’être entièrement gratuite.
Fonctionnalités d’Open Office
Open Office stocke vos données dans un format standard et peut ouvrir des document d’un autre format issu d’autre logiciel de bureautique. La fonction glisser/déposer est intuitive et vous permet de déplacer n’importe quel élément sur votre document.
Vous avez la possibilité d’enregistrer vos documents sous divers formats, y compris le format PDF, sans avoir besoin de passer par un module ou un logiciel complémentaire.
Des mises à jour fréquentes
Open Office offre à ses utilisateurs des mises à jour fréquentes qui corrigent les bugs potentiels et ajoutent de nouvelles fonctionnalités au logiciel. Si jamais vous êtes confronté à un bug, vous pouvez facilement le signaler à l'équipe de développement via les chats IRC.
Compatible avec tous les systèmes d’exploitation
Quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez aisément utiliser Open Office. Le logiciel de la suite Office est en effet utilisable sous Windows, Mac, Linux ou tout autre système d’exploitation.
Open Office : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Open Office

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
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Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
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Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
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