
SmartCloud : Suite complète fournissant social, mails, docs, et plus
SmartCloud : en résumé
IBM SmartCloud est une suite de productivité en ligne comprenant une messagerie, un chat, un agenda, un gestionnaire de contacts, ainsi que tout un ensemble d'outils de gestion documentaire et de collaboration instantanée. La force d'IBM SmartCloud réside dans son expérience acquise avec LotusNotes en entreprises ainsi que dans son infrastructure à la pointe de la performance et de la sécurité. IBM SmartCloud intègre vos habitudes de collaboration, d'analyse, et de gestion de contenu en s'adaptant à vos process et votre environnement informatique. Parmi les fonctionnalités différenciatrices d'IBM SmartCloud on note la personnalisation de l'application très poussée qui permet de répondre à de besoins métiers spécifiques. Les forces de vente pourront ainsi partager leurs informations commerciales dans un espace dédiée. Les possibilités de personnalisation sont quasi infinies grâce à "IBM Connections Developpers" qui permet de créer des applications intégrées à SmartCloud. Notons également la fonction de web meeting permettant aux collaborateurs distants de se réunir en visio-conférence dans d'excellentes conditions : audio et vidéo de haute définition, partage de documents, partage d'écran à partir d'un PC, d'une tablette ou même d'un téléphone.







SmartCloud : Ses tarifs
S2 Bundle
Tarif
sur demande
S1 Bundle
Tarif
sur demande
Social
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SmartCloud

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.