Templater : Optimisez Votre Gestion avec un Logiciel de Template
Templater : en résumé
Templater est un logiciel destiné aux entreprises cherchant à centraliser la gestion de leurs processus créatifs. Adapté pour les équipes marketing et créatives, il offre des outils intuitifs pour la création d'assets, l'automatisation des tâches répétitives et une collaboration fluide.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Templater?
Amélioration de l'efficacité créative
Facilitez la création de contenu visuel grâce à Templater, qui permet de structurer vos projets graphiques de manière intuitive :
- Options de mise en page personnalisable
- Bibliothèques de ressources partagées
- Interface de drag-and-drop simplifiée
Automatisation des processus répétitifs
Réduisez le temps consacré aux tâches répétitives grâce à la capacité de Templater à automatiser divers processus créatifs :
- Génération automatique de documents
- Synchronisation avec vos calendriers marketing
- Programmation de publications en un clic
Collaboration et communication améliorées
Encouragez une collaboration enrichissante au sein de vos équipes grâce aux fonctionnalités de Templater qui optimisent la communication :
- Commentaires en temps réel sur les projets
- Partage sécurisé de documents avec les parties prenantes
- Système de notifications intégrées pour le suivi des tâches
Templater : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Templater
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.