winio : Logiciel de bureautique
winio : en résumé
Tout savoir sur winio
Le software winio est proposé au tarif de $6.89/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, sachant que ce logiciel dispose d’une évaluation de 2/5. Réalisé par l’entreprise winio, winio est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont développés. Besoin d’un programme de Bureautique apte à gérer vos tâches ? Découvrez winio et ses multiples fonctionnalités.
À quoi sert le SaaS winio ?
Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est via winio que toutes les données de votre logiciel seront gardées. Une solution pratique et sécurisée ! Maintenance, mises à jour, tout ceci sera géré winio, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des versions de pointe. La configuration SaaS de winio peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Les fonctionnalités Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés généralement plébiscitées par les personnes utilisant des logiciels de Bureautique sont également présentes chez winio ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Bureautique.
D’autres programmes de Bureautique existent : rendez-vous au sein de la section Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.
winio : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur winio
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.