WizIQ Virtual Classroom : Logiciel de bureautique
WizIQ Virtual Classroom : en résumé
Qui est WizIQ Virtual Classroom ?
La société WizIQ est un grand nom de cette catégorie de programmes, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis. Besoin de vous procurer un logiciel de Bureautique qui soit pratique ? Voici WizIQ Virtual Classroom, l’application qu’il vous fallait. WizIQ Virtual Classroom est un programme en ligne ayant fait ses preuves, le plus souvent vendu au tarif de $33.00/mois, et qui profite d’une notation de 4/5, évalué par les utilisateurs.
Zoom sur le SaaS WizIQ Virtual Classroom
Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des tâches liées à l’assistance. Le modèle SaaS vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur WizIQ les traitant à la source. WizIQ Virtual Classroom est disponible à tout instant et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application software as a service. Les fonctions Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés souvent utilisées par les personnes utilisant des logiciels de Bureautique sont également présentes chez WizIQ Virtual Classroom ce qui en fait un véritable must-have sur le marché. Ce logiciel vous libère des soucis liés au stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. La data est alors stockée chez l’entreprise WizIQ.
Bien d’autres programmes de Bureautique existent : découvrez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles.
WizIQ Virtual Classroom : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur WizIQ Virtual Classroom
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.