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ZELIQ : Gestion efficace des ventes pour PME avec ZELIQ

ZELIQ : Gestion efficace des ventes pour PME avec ZELIQ

ZELIQ : Gestion efficace des ventes pour PME avec ZELIQ

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ZELIQ : en résumé

ZELIQ est une solution conçue pour optimiser la gestion des ventes des petites et moyennes entreprises. Ciblant les professionnels à la recherche d’innovation, il offre des fonctionnalités avancées comme le suivi intelligent des performances et l’intégration fluide avec les outils CRM existants.

Quelles sont les principales fonctionnalités de ZELIQ ?

Optimisation des processus de vente

Avec ZELIQ, améliorez vos processus de vente grâce à des outils performants conçus pour simplifier et automatiser vos tâches quotidiennes. Découvrez comment ils peuvent transformer vos opérations :

  • Workflow automatisés pour la gestion des leads et opportunités
  • Intégration facile avec votre CRM existant
  • Accès en temps réel aux données de performance

Suivi intelligent des performances

ZELIQ propose des outils intelligents pour analyser et suivre vos performances de vente efficacement. Explorez ces fonctionnalités incontournables :

  • Rapports personnalisables et détaillés
  • Tableaux de bord interactifs pour un aperçu global
  • Suivi des indicateurs clés de performance (KPI)

Intégration et compatibilité

Intégrer ZELIQ à votre environnement de travail n'est jamais compliqué grâce à sa compatibilité étendue avec divers outils et services. Voici ce que vous pouvez en attendre :

  • Compatibilité multi-plateformes
  • Connectivité avec les outils de gestion existants
  • API pour des intégrations personnalisées efficaces

ZELIQ : Ses tarifs

Beta

Gratuit

Alternatives clients sur ZELIQ

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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BlueFiles

Transfert de fichiers sécurisé pour PME et ETI

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4.8
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.

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BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.

Lire notre analyse sur BlueFiles

Les points forts de BlueFiles

check Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété

check Addin Outlook

check Page de dépôt sécurisée, Formulaires

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