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Bubbles : Collaboration en temps réel pour équipes créatives

Bubbles : Collaboration en temps réel pour équipes créatives

Bubbles : Collaboration en temps réel pour équipes créatives

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Bubbles : en résumé

Bubbles est conçu pour faciliter la collaboration créative parmi les équipes. Ciblant les designers et créateurs de contenu, ce logiciel se distingue par ses fonctionnalités de partage instantané, d'édition collaborative, et de retours visuels intégrés.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Bubbles ?

Partage instantané de projets

Avec Bubbles, partager vos projets avec votre équipe n'a jamais été aussi simple. Profitez d'un espace centralisé pour accéder et consulter les fichiers à tout moment.

  • Accès rapide aux documents enregistrés dans le cloud
  • Système d'alerte pour chaque modification
  • Intégration avec d'autres logiciels de gestion de projets

Édition collaborative facilitée

Collaborez en temps réel grâce aux outils d'édition avancés de Bubbles qui permettent à chaque membre d'apporter ses idées sans interruption.

  • Modification simultanée des fichiers
  • Historique d'édition pour suivre les changements
  • Sauvegarde automatique pour éviter les pertes de données

Feedback visuel intégré

Réalisez des retours constructifs facilement avec l'outil de feedback visuel intégré de Bubbles, conçu pour améliorer la communication et l'itération.

  • Ajoutez des annotations directes sur les projets
  • Utilisez des fils de commentaires pour des discussions approfondies
  • Accédez aux rapports de feedback pour optimiser vos processus créatifs

Bubbles : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Bubbles

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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