Freeform : Solution collaborative intuitive pour la gestion de projets
Freeform : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Freeform?
Collaboration en temps réel
Découvrez les avantages de la collaboration instantanée avec Freeform. Grâce à cette fonctionnalité, les équipes peuvent travailler simultanément sur les mêmes documents, permettant une réactivité accrue et une synchronisation parfaite.- Partage de documents en direct
- Chats et commentaires intégrés
- Mise à jour automatique des modifications
Outils de planification avancée
Avec ses outils de planification sophistiqués, Freeform aide les équipes à structurer leurs tâches de manière efficace. Planifiez, organisez et suivez vos projets en un clin d'œil.- Création et attribution de tâches
- Calendrier interactif
- Suivi des échéances en temps réel
Intégration fluide avec d'autres logiciels
Profitez d'une intégration sans faille avec vos outils quotidiens grâce à Freeform. Cette fonctionnalité optimise les flux de travail et centralise toutes vos opérations.- Synchronisation avec les calendriers populaires
- Connexion avec les plateformes de communication
- Interopérabilité avec les outils de gestion existants
Freeform : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Freeform
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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