search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
LanguageTool : Solution avancée pour relecture et correction

LanguageTool : Solution avancée pour relecture et correction

LanguageTool : Solution avancée pour relecture et correction

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

LanguageTool : en résumé

LanguageTool est un logiciel dédié à l'amélioration de la rédaction pour les professionnels et les étudiants. Il offre une relecture multilingue précise et une correction intelligente des fautes de grammaire, de style et d'orthographe, se distinguant par sa compatibilité multi-plateformes.

Quelles sont les principales fonctionnalités de LanguageTool ?

Relecture multilingue avancée

LanguageTool propose une correction en plus de 20 langues, vous permettant de travailler sans entrave dans le contexte international actuel.

  • Correction grammaticale assurant la précision dans chaque langue
  • Détection des erreurs de style pour améliorer la fluidité de vos textes
  • Aide personnalisée pour éviter les pièges fréquents dans chaque langue

Correction intelligente et adaptable

Avec son moteur d'analyse flexible, LanguageTool va au-delà des simples corrections en offrant des recommandations pertinentes et contextuelles.

  • Suggestions contextuelles pour améliorer la cohérence du texte
  • Ajustement automatique basé sur le type de document
  • Extension de navigateur pour des corrections instantanées sur le web

Compatibilité multi-plateformes optimisée

LanguageTool s'intègre facilement à vos outils quotidiens, garantissant une correction sans faille où que vous soyez.

  • Extensions pour Microsoft Word et Google Docs pour une intégration fluide
  • Applications desktop et mobiles pour une utilisation sur tous vos appareils
  • API ouverte pour une intégration sur mesure dans vos systèmes existants
Profitant de ces fonctionnalités incroyables, votre contenu restera toujours professionnel et précis, peu importe la langue ou le support utilisé.

LanguageTool : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur LanguageTool

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.