Mediafire : Logiciel de transfert de fichiers volumineux
Mediafire : en résumé
Mediafire est un logiciel de transfert et de stockage de fichiers volumineux. Deux versions sont disponibles, une version gratuite et une version pro, payante.
Mediafire pour les entreprises
Le logiciel Mediafire permet le transfert de documents volumineux via un lien envoyé au destinataire. Ce lien est unique et ne peut pas être repartagé. Le transfert de fichiers personnels devient, grâce à la solution Mediafire, plus sécurisé et sûr. N’importe quel navigateur web peut être utilisé pour l’envoi de documents. Mediafire offre une capacité pour l’envoi de fichier de 10Go gratuit et jusqu’à 4Go par fichier. L’espace de stockage s’élève à 50Go par utilisateur. La version payante comprend 10To d’espace libre. Elle permet également de gagner du temps car le transfert de documents vers l’espace de stockage se fait automatiquement sans passer par l’étape du téléchargement.
Mediafire disponible en application mobile
Avoir ses fichiers volumineux importants sur soi, c’est possible ! Mediafire a lancé une application mobile disponible pour Android, Apple et Windows. Ainsi, n’importe quel document est consultable sur tablette ou smartphone.
Avantages :
un lien unique qui ne peut pas être réutilisé
possibilité d’avoir sur soi tous les fichiers importants via l’application mobile
tous les navigateurs web sont supportés
Mediafire : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Mediafire
Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
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BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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