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NextSend : Plateforme sécurisée de transfert de fichiers volumineux

NextSend : Plateforme sécurisée de transfert de fichiers volumineux

NextSend : Plateforme sécurisée de transfert de fichiers volumineux

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NextSend : en résumé

Une solution complète 

Nextsend est une plateforme qui permet en quelques clics d’expédier des fichiers volumineux sur un serveur totalement sécurisé. Tout d’abord cette solution permet une expédition de fichiers rapide et simple. Les accusés de réceptions sont systématiquement envoyé à l’émetteur dès que le destinataire télécharge un fichier. Cet outil évite donc aux utilisateurs de devoir se connecter régulièrement pour vérifier la réception. 

Nextsend propose une plateforme d’envoi des fichiers qui peut être personnalisable avec le logo de l’organisation utilisatrice. Chaque client possède une gestion d’utilisateur qui permet de gérer seul les transferts et contacts. La plateforme permet d’assurer le suivi de consommation pour tous, ce qui permet d’optimiser la gestion des volumes transférés. 

La fiabilité dans le travail 

Tout le travail effectué est conservé par un historique des envois. Cela assure un suivi permanent des transferts effectués. De plus, il est possible de classer les contacts par groupes, ce qui permet de créer des listes de diffusion. L’outil pousse ainsi à trouver plus rapidement les adresses email des destinataires et d’optimiser le rangement des contacts. 
 

NextSend : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur NextSend

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

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Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

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Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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