NextSend : Plateforme sécurisée de transfert de fichiers volumineux
NextSend : en résumé
Une solution complète
Nextsend est une plateforme qui permet en quelques clics d’expédier des fichiers volumineux sur un serveur totalement sécurisé. Tout d’abord cette solution permet une expédition de fichiers rapide et simple. Les accusés de réceptions sont systématiquement envoyé à l’émetteur dès que le destinataire télécharge un fichier. Cet outil évite donc aux utilisateurs de devoir se connecter régulièrement pour vérifier la réception.
Nextsend propose une plateforme d’envoi des fichiers qui peut être personnalisable avec le logo de l’organisation utilisatrice. Chaque client possède une gestion d’utilisateur qui permet de gérer seul les transferts et contacts. La plateforme permet d’assurer le suivi de consommation pour tous, ce qui permet d’optimiser la gestion des volumes transférés.
La fiabilité dans le travail
Tout le travail effectué est conservé par un historique des envois. Cela assure un suivi permanent des transferts effectués. De plus, il est possible de classer les contacts par groupes, ce qui permet de créer des listes de diffusion. L’outil pousse ainsi à trouver plus rapidement les adresses email des destinataires et d’optimiser le rangement des contacts.
NextSend : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur NextSend
Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.