Firmex Virtual Data Rooms : Logiciel de Virtual Data Room (VDR)
Firmex Virtual Data Rooms : en résumé
Firmex Virtual Data Rooms, un programme de Virtual Data Room (VDR)
C’est à Etats-Unis que le software Firmex Virtual Data Rooms a été créé, par Firmex. Parmi nos logiciels de Virtual Data Room (VDR), Firmex Virtual Data Rooms fait partie des mieux notés. Acquis par un grand nombre d’utilisateurs l’ayant évalué à 4,5/5, le prix de Firmex Virtual Data Rooms est de sur demande.
Firmex Virtual Data Rooms : quelles sont ses particularités
Les fonctionnalités Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat) nécessaires pour les utilisateurs de Virtual Data Room (VDR) sont aussi utilisables chez Firmex Virtual Data Rooms ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Inutile de prendre en charge le stockage, puisque c’est auprès de Firmex que toutes les données de votre programme seront gardées. Une bonne façon de libérer l’esprit ! Une connexion à internet, et Firmex Virtual Data Rooms sera disponible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Rien à gérer pour ce qui est de la maintenance ou des mises à jour, c’est Firmex qui s’en occupe.
Retrouvez d’autres logiciels de Virtual Data Room (VDR), en cliquant sur le bouton Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.
Firmex Virtual Data Rooms : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Firmex Virtual Data Rooms
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.