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Logiciels de Communication

Les logiciels de communication ont pour vocation de faciliter le partage d’informations entre collaborateurs ou avec des individus externes : chat, appels vocaux, visioconférences, partage d’écran, réseaux sociaux et bien plus.

Communication : les catégories associées

Notre sélection de 600 logiciels de communication

DaVinci Resolve

Le logiciel de montage pour les pro de la vidéo

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 318,00 €

Logiciel de montage vidéo complet pour professionnels. Montage, étalonnage, effets spéciaux, audio, tout est inclus.

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Avec DaVinci Resolve, vous pouvez éditer des vidéos de haute qualité avec des fonctionnalités avancées telles que la correction de couleur, la stabilisation d'image, l'ajout d'effets spéciaux et la synchronisation audio. Que vous soyez un vidéaste professionnel ou un débutant, DaVinci Resolve est le choix idéal pour vos projets de montage vidéo.

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HelpMate

Solution SaaS de Live Video Chat

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Tarif sur demande

Améliorez votre service client avec un logiciel de chat et chatbot. Répondez instantanément aux clients et automatisez les tâches répétitives.

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HelpMate facilite la communication en temps réel avec les clients. Personnalisez les réponses et obtenez des feedbacks grâce aux analyses de données. Gagnez du temps en automatisant les réponses aux questions fréquentes.

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Les points forts de HelpMate

check Très simple d'installation et d'utilisation

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Online Seminar

Transformez vos conférences avec un logiciel en ligne

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Tarif sur demande

Plateforme de webinaire pour des conférences en ligne interactives et engagantes. Fonctionnalités de partage d'écran, de chat en direct et de sondages.

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Organisez des webinaires professionnels et engageants avec Online Seminar. Partagez votre écran, discutez en direct avec les participants et obtenez des commentaires grâce aux sondages. Une solution idéale pour les présentations, les formations et les événements en ligne.

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Generix EDI Services

La référence des solutions EDI en mode SaaS

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Tarif sur demande

Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de publication assistée par ordinateur. Créez des documents professionnels en quelques clics.

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Generix EDI Services est un logiciel de publication assistée par ordinateur qui offre une solution complète pour la création de documents professionnels. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pouvez facilement concevoir des documents personnalisés, tels que des brochures, des rapports et des catalogues.

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Les points forts de Generix EDI Services

check Convertir tous les formats de données

check Modéliser vos processus d’intégration selon vos contraintes

check Gouverner vos échanges EDI/B2B

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Crypto Messenger

Messagerie sécurisée et décentralisée innovante

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Tarif sur demande

Optimisez vos communications internes avec une solution sécurisée de messagerie cryptée. Gagnez du temps et augmentez l'efficacité de votre équipe.

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Crypto Messenger offre une plateforme facile à utiliser pour la communication interne de votre entreprise. Les messages sont cryptés pour garantir la sécurité de vos données. Le logiciel est personnalisable pour s'adapter aux besoins de votre entreprise et permet de gérer les conversations en groupe.

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Hypersay Events

Optimisez vos Événements Interactifs avec l'Innovation

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Version payante dès 1,00 €

Logiciel de visioconférence avec interaction en temps réel et partage de présentations.

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Hypersay Events permet aux utilisateurs de poser des questions, voter et répondre à des sondages en temps réel, et de partager des présentations en direct.

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swat.io

Gestion intelligente des réseaux sociaux percutante

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4.0
Basé sur 112 avis
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Gérez efficacement vos réseaux sociaux avec un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

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swat.io vous permet de collaborer avec votre équipe sur les réseaux sociaux, de surveiller les mentions de votre marque et d'obtenir des rapports détaillés pour améliorer votre stratégie de médias sociaux.

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Botsify

Outil pour la création de Chatbot

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4.2
Basé sur 52 avis
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Logiciel de chatbot pour automatiser les conversations avec les clients. Intégration facile avec les plateformes de messagerie les plus populaires.

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Botsify est un outil de chatbot qui permet aux entreprises de répondre automatiquement aux questions des clients. Il est facile à utiliser et offre une intégration transparente avec des plateformes de messagerie telles que Facebook Messenger, WhatsApp et Slack.

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Empreinte.com

Solution vidéo pour les entreprises

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Tarif sur demande

Logiciel de montage vidéo en ligne avec des fonctionnalités avancées telles que la synchronisation automatique, la correction des couleurs et l'ajout de textes.

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Empreinte.com est un logiciel de montage vidéo en ligne qui offre une synchronisation automatique, une correction des couleurs précise et un ajout facile de textes. Il est facile à utiliser et convient aux professionnels et aux débutants.

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Les points forts de Empreinte.com

check Spécialisé dans le domaine de la vidéo numérique

check Un excellent service client

check Des réalisations sur mesure

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Wikit

La solution de chatbot qui digitalise le support utilisateur

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Logiciel de chat et chatbot avec intégration facile aux sites web et aux réseaux sociaux. Personnalisation et analyse de données avancées.

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Wikit permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en temps réel et d'automatiser les réponses avec des chatbots personnalisables. Les données d'utilisation et les analyses de performance aident les entreprises à améliorer leur expérience client.

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Les points forts de Wikit

check Équipe à votre écoute pour vous aider dans votre projet

check Chatbot disponible et réactif 24/7

check Solution disponible avec vos interfaces et connecteurs

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RADAAR

Solution innovante pour la gestion des réseaux sociaux

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 9,99 $US /mois

Gérez efficacement vos réseaux sociaux avec un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez, analysez et engagez votre audience en un seul endroit.

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Avec RADAAR, vous pouvez planifier vos publications en avance et les publier simultanément sur plusieurs plateformes. Analysez les performances de vos publications en temps réel et engagez votre audience en répondant à leurs commentaires et messages directs.

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Animoto

Créez des vidéos captivantes sans effort

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4.4
Basé sur +200 avis
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Créez des visites virtuelles exceptionnelles en quelques minutes avec des images et vidéos. Personnalisez les couleurs et les polices pour correspondre à votre marque.

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Animoto est un outil de création de visites virtuelles simple et puissant. Vous pouvez ajouter des images, des vidéos et du texte pour créer une visite immersive. Les personnalisations de couleurs et de polices vous permettent de vous aligner sur la marque de votre entreprise.

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Transact

Gestion des ventes efficace et simplifiée

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3.8
Basé sur 15 avis
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Logiciel de PAO spécialisé dans la mise en page de documents professionnels. Outils de création de graphismes et de mise en forme de textes intégrés.

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Transact permet de concevoir des documents de qualité professionnelle en toute simplicité. Avec ses outils de mise en page intuitifs et ses fonctions de création de graphismes, vous pouvez facilement réaliser des documents esthétiques et professionnels.

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Steeple

La solution de communication interne phygitale

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4.4
Basé sur +200 avis
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Optimisez vos échanges internes grâce à un logiciel de communication. Gagnez en efficacité et en rapidité dans votre travail quotidien.

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Steeple est une solution SaaS de communication interne qui permet de centraliser les échanges et de gérer les tâches en équipe. Avec des fonctionnalités telles que les fils de discussion, les notifications et les rappels, Steeple facilite la collaboration et améliore la productivité.

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Les points forts de Steeple

check Tableau d'affichage tactile

check Messagerie de groupe

check Bibliothèques de modules pour personnaliser votre plateforme

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must

Une plateforme tout-en-un pour organiser tout vos événements

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5.0
Basé sur 2 avis
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Tarif sur demande

Plateforme de mise en relation de talents. Trouvez les meilleurs candidats pour votre entreprise grâce à une technologie innovante de matchmaking.

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Must permet de cibler les profils les plus pertinents pour chaque offre d'emploi grâce à une analyse fine des compétences et des besoins de chaque candidat. Les recruteurs peuvent ainsi gagner du temps et optimiser leur processus de recrutement.

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Les points forts de must

check 3D

check plateforme virtuelle

check Networking

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YuzzitPro

L'outil idéal pour les créateurs de contenus en entreprise

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Tarif sur demande

Montage vidéo facile et rapide. Ajoutez des effets, transitions et musiques. Partagez sur les réseaux sociaux.

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YuzzitPro est un logiciel de montage vidéo intuitif et performant. Importez facilement vos vidéos, ajoutez des effets spéciaux et des transitions, synchronisez votre montage avec une bande sonore et partagez-le sur les réseaux sociaux en un clic. Gagnez du temps avec les fonctionnalités de montage automatique et de reconnaissance vocale.

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Les points forts de YuzzitPro

check Facile d'utilisation

check Gain de productivité

check Collaboratif

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Kicklox Platform

Plateforme en marque blanche déclinable à la demande

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Plateforme de matching de talents pour les entreprises. Trouvez rapidement les meilleurs profils grâce à notre système de recherche intelligent.

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Avec ce logiciel Kicklox Platform, vous pouvez filtrer les candidats en fonction de compétences, d'expériences et de disponibilités. Gagnez du temps en évitant les entretiens inutiles et recrutez les candidats les plus qualifiés.

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Les points forts de Kicklox Platform

check Personnalisable

check Grande palette de fonctionnalités

check Service complet

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Noci

Le chatbot qui révolutionne votre customer journey.

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Version payante dès 49,00 € /mois

Optimisez votre communication grâce à un logiciel de chat et chatbot performant. Gagnez du temps avec des réponses automatiques et personnalisez vos messages.

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Noci est un logiciel de chat et chatbot intuitif et facile à utiliser. Il permet de centraliser toutes vos conversations et de les traiter efficacement grâce à des fonctionnalités avancées telles que la segmentation des utilisateurs et le suivi des conversations. Vous pouvez également personnaliser vos messages en fonction de vos besoins et de votre public.

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Les points forts de Noci

check Scalable à l'infini

check Pensé e-commerce

check Solution complète : avant-vente, vente, après-vente

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CodeTwo for Office 365

Gestion intelligente des signatures pour Office 365

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Solution de gestion d'e-mails pour Office 365 avec des fonctionnalités avancées telles que la signature électronique, la règle de transfert, la protection des données, etc.

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CodeTwo for Office 365 est une solution de gestion d'e-mails facile à utiliser qui offre des fonctionnalités avancées telles que la signature électronique, la règle de transfert, la protection des données, etc. Il est compatible avec Office 365 et permet aux utilisateurs de gérer efficacement leurs e-mails.

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Exclaimer Cloud Office 365

Optimisez vos signatures dans l'email professionnel

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Solution de gestion d'e-mails pour Office 365. Fonctionnalités de signature, de désignation et de protection des e-mails.

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Exclaimer Cloud Office 365 est une solution SaaS qui simplifie la gestion des e-mails pour les utilisateurs d'Office 365. Elle propose des fonctionnalités avancées telles que la création de signatures pour les e-mails, la désignation des e-mails avec des logos d'entreprise et la protection contre les e-mails frauduleux.

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Logiciels de Communication : guide d'achat

Qu'est ce que la communication en entreprise ?

Les solutions de communication digitale se multiplient afin de vous accompagner dans votre plan de communication. Les outils de communication mis à votre disposition permettent de réussir votre stratégie de communication. Le but étant de garantir une communication efficace pour l'intranet et l'extranet de votre entreprise.

Qu’est-ce que la communication d’entreprise ?

  • La communication externe : C’est le message que vous allez faire passer à vos clients, prospects et entreprises concurrentes via différents canaux de communication. Il est personnalisable et il est donc indispensable d’élaborer une politique de communication cohérente. Cela permet d'améliorer votre relation client et de véhiculer une image qui correspond à l'esprit de votre entreprise 
  • La communication interne : Il s’agit de la communication qui est mise en place au cœur de votre entreprise. Choisir le bon moyen de communication permet de gagner du temps et de simplifier les communications unifiées entre la direction et les employés. 

Quels sont les outils digitaux de communication à votre disposition ?

Pour fonder un plan de communication solide, exploitez les fonctionnalités des meilleurs logiciels de communication disponibles. Lorsque vous pouvez accéder au logiciel (une fois le logiciel sélectionné), toutes ces fonctions sont présentes :

  • La messagerie et la messagerie instantanée, toutes deux personnalisables : Envoyez des emails pour une communication asynchrone ou discutez avec vos collaborateurs ou prospects par messagerie instantanée pour une communication synchrone de mailing.
  • La visioconférence en ligne : Imaginez vos réunions autrement en utilisant la vidéo pour converser avec vos clients ou collaborateurs qui sont éloignés ou qui ne peuvent se déplacer. Ne perdez plus de temps en déplacement et privilégiez un lien plus fort avec des visioconférences régulières. 
  • Utiliser un logiciel de gestion de réseaux sociaux : Maîtriser vos publications et réalisez des statistiques afin d’estimer l’impact de votre stratégie marketing
  • La dématérialisation de vos documents : Transférez des fichiers à vos collaborateurs en un clic et faites une recherche rapide afin de consulter un dossier déposé par une autre personne.
  • L’éditique : Imprimez vos flyers, affiches, brochures ou documents commerciaux de manière automatisée grâce à l’impression de vos fichiers numérisés et dans de grands volumes.
  • La création et l’envoi de courrier : Automatisez certaines tâches récurrences comme les courriers de relance grâce à une solution de gestion qui vous relie à un centre d’impression et de distribution.
  • Un logiciel SEO : Il vous aide à booster la consultation de vos publications sur votre site internet en sélectionnant des mots clés et des techniques de référencement naturel afin de les optimiser. Ainsi votre site Internet apparait rapidement dans les recherches des moteurs de recherche en faisant évoluer la qualité rédactionnelle de vos contenus. 
  • La VoIP (Voix par sur IP) : Communiquez par le réseau internet de votre entreprise et exploitez un standard téléphonique dématérialisé !
  • La création d'un blog conduit à faire la promotion de l'enteprise concernée. La page a pour but de donner plus d'informations sur les produits ou services vendus. 
  • La newsletter permet de fidéliser les clients et leur proposer du contenu adapté à leurs besoins via la présentation de nouveaux produits ou servcies. 

Quelques moyens de communication off-line :

  • L'image de l'entreprise peut être renforcée par la réalisation de communiqués de presse ou bien de conférences de presse.
  • Les évènements et salons professionnels font gagner en visibilité.
  • Les cartes de visites permettent aux entreprises de gagner de nouveaux clients en inscrivant leur nom et leurs coordonnées afin d'être facilement contactables.

Et pour quoi des outils de communication sont un atout pour votre entreprise ?

La communication institutionnelle est un véritable enjeu pour le développement de votre entreprise et est partie prenante de votre stratégie marketing

Les avantages d'un outil de communication sont :

  • Un accès rapide à tous vos emails en ligne ou en mode hors ligne ;
  • Le partage facile d’information avec tous vos collaborateurs ;
  • L’optimisation des objectifs de communication ;
  • La possibilité de partager une boite mail ou un dossier sur lequel vous travaillez en collaboration ;
  • Une gestion documentaire plus efficiente ;
  • Des supports de communication plus facilement disponibles ;
  • Une bonne gestion des flux informationnels au sein de votre entreprise ;
  • Faire face à la concurrence en étant compétitif et réactif ;
  • Une harmonisation de votre communication interne et externe ;
  • Un gain des parts de marché et une évolution positive de l’image de votre entreprise.

Comment choisir un logiciel de communication ? 

Critères  

Voici quelques fonctionnalités importantes à prendre en compte pour choisir le logiciel de comptabilité adapté : 

  • une bonne ergonomie de l'interface 
  • s'assurer que le logiciel répond aux besoins de l'organisation - la taille de l'entreprise joue un rôle important lors du choix du logiciel 
  • la compatibilité avec des outils déjà utilisés 
  • le budget 

Outils gratuits ou payants ?

Vous trouverez des solutions logicielles et vous pouvez travailler avec un logiciel de gestion en version gratuite, avec licences ou en mode SaaS. N’hésitez pas à comparer les offres et testez-les car elles sont souvent associées à une version d’essai gratuite. 

Ne lésinez toutefois pas dans l’investissement d'un outil de gestion de communication solide et performant juste pour faire quelques économies. La politique de communication de votre entreprise est un fort levier de développement et influence beaucoup l’évolution de votre société. Il est également primordial d’offrir à vos collaborateurs la possibilité de travailler dans de bonnes conditions, de trouver les informations rapidement et de pouvoir consulter ou échanger des fichiers sans aucun frein via appel audio et vidéo. 


Les techniques de communication vont impacter votre notoriété et l’identité visuelle de votre entreprise. Pour élaborer une stratégie de communication pointue, optez pour les nombreux outils de gestion qui sont à votre disposition et bénéficiez de tous les avantages de la communication !