CYWYC : Solution de Live-Chat / Hy-bot
CYWYC : en résumé
CYWYC - Connect You With Your Customers
Nous proposons notre solution de Live-Chat, ainsi qu'un Hy-Bot
Nous nous sommes créés il y a quelques années en développant notre propre plateforme de live chat et en faisant monter nos équipes d’opérateurs français et spécialisés dans différents domaines d’activité afin d’apporter une présence derrière ce canal de communication 7j/7 de 9h à 23h.
- Description Live-Chat : En fonction de vos besoins, cette solution va vous permettre soit de vous envoyer des prospects supplémentaires, soit d'accompagner le client jusqu'à la validation du panier. Grâce à notre algorithme d'analyse comportementale, nous pouvons définir ensemble une stratégie d'apparition du bouton de live-chat.
- Description Hy-Bot : Notre Hy-Bot est un ChatBot hybride. Il s'agit d'une intelligence artificielle capable de répondre à l'internaute, et dotée du processus de machine-learning. Dans le cas de questions trop complexes, le Hy-Bot est capable de transférer la conversation à un opérateur humain, ce qui constitue la différence majeure avec les autres ChatBot disponibles sur le marché.
Nos objectifs
- Nous augmentons le taux de transformation de votre site.
- Nous vous fournissons un suivi détaillé, un accompagnement, une expertise.
Et bien plus encore ...
N'hésitez pas à visiter notre site.
CYWYC : Ses tarifs
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Alternatives clients sur CYWYC
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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