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dydu : Editeur de logiciel conversationnel

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dydu : en résumé

Dydu, éditeur de logiciel conversationnel automatisé

Créée en 2009, dydu est un éditeur de logiciel spécialisé en traitement automatique du langage naturel. Ce logiciel permet de créer et d’administrer des robots conversationnels intelligents (chatbots, callbots et voicebots) pour adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT),... dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les transports, l’industrie automobile, le secteur public...
Intuitif et facile d'utilisation, le logiciel dydu est mis entre les mains des experts métiers qui gèrent leur bot de manière autonome. Les équipes de dydu ont mené plus de 160 projets, générant ainsi des millions de conversations avec un taux élevé de compréhension des interactions utilisateurs (jusqu'à 98%).

Ses avantages

check Expertise technique - connexions API, matchers tiers, voix

check Savoir-faire - 12 ans d'expérience

check Réelle intelligence conversationnelle

check GDPR

dydu - Vidéo 1
dydu - Capture d'écran 2 dydu - Capture d'écran 2
dydu - Capture d'écran 3 dydu - Capture d'écran 3

dydu : Ses tarifs

Standard

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sur demande

Alternatives clients sur dydu

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la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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La solution omnicanale de Service Client

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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Salesforce Data Cloud

Le moteur de données natif pour optimiser vos performances

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Salesforce Data Cloud est une plateforme CDP (Customer Data Platform) conçue pour aider les entreprises à centraliser et tirer parti de leurs données en temps réel.

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Cet outil permet de transformer des données en informations exploitables, afin d’améliorer les décisions stratégiques et d’offrir des expériences client personnalisées.Il s’adresse aux grandes entreprises et PME ambitieuses qui souhaitent exploiter le plein potentiel de leurs données.

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