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dydu : Editeur de logiciel conversationnel

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dydu : en résumé

Dydu, éditeur de logiciel conversationnel automatisé

Créée en 2009, dydu est un éditeur de logiciel spécialisé en traitement automatique du langage naturel. Ce logiciel permet de créer et d’administrer des robots conversationnels intelligents (chatbots, callbots et voicebots) pour adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT),... dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les transports, l’industrie automobile, le secteur public...
Intuitif et facile d'utilisation, le logiciel dydu est mis entre les mains des experts métiers qui gèrent leur bot de manière autonome. Les équipes de dydu ont mené plus de 160 projets, générant ainsi des millions de conversations avec un taux élevé de compréhension des interactions utilisateurs (jusqu'à 98%).

Ses avantages

check Expertise technique - connexions API, matchers tiers, voix

check Savoir-faire - 12 ans d'expérience

check Réelle intelligence conversationnelle

check GDPR

dydu - Vidéo 1
dydu - Capture d'écran 2 dydu - Capture d'écran 2
dydu - Capture d'écran 3 dydu - Capture d'écran 3

dydu : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur dydu

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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5.0
Basé sur 1 avis
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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

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Help Scout

Logiciel de support client

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4.4
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Logiciel de support client offrant une interface conviviale, une intégration avec les e-mails et les réseaux sociaux, et des options de personnalisation avancées.

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Help Scout permet aux équipes de support client de gérer facilement les demandes entrantes, de collaborer efficacement sur les problèmes et de suivre les performances grâce à des rapports détaillés. La solution est adaptée aux besoins de petites et grandes entreprises.

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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