dydu : Editeur de logiciel conversationnel
dydu : en résumé
Dydu, éditeur de logiciel conversationnel automatisé
Créée en 2009, dydu est un éditeur de logiciel spécialisé en traitement automatique du langage naturel. Ce logiciel permet de créer et d’administrer des robots conversationnels intelligents (chatbots, callbots et voicebots) pour adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT),... dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les transports, l’industrie automobile, le secteur public...
Intuitif et facile d'utilisation, le logiciel dydu est mis entre les mains des experts métiers qui gèrent leur bot de manière autonome. Les équipes de dydu ont mené plus de 160 projets, générant ainsi des millions de conversations avec un taux élevé de compréhension des interactions utilisateurs (jusqu'à 98%).
Ses avantages
Expertise technique - connexions API, matchers tiers, voix
Savoir-faire - 12 ans d'expérience
Réelle intelligence conversationnelle
GDPR
dydu : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur dydu
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
Intégration aux solutions e-commerce
Salesforce Data Cloud est une plateforme CDP (Customer Data Platform) conçue pour aider les entreprises à centraliser et tirer parti de leurs données en temps réel.
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Cet outil permet de transformer des données en informations exploitables, afin d’améliorer les décisions stratégiques et d’offrir des expériences client personnalisées.Il s’adresse aux grandes entreprises et PME ambitieuses qui souhaitent exploiter le plein potentiel de leurs données.
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