Olark : Augmentez vos ventes, vos produits, rencontrez vos visiteurs
Olark : en résumé
Olark est un outil de support client. Il intègre un outil de chat en direct, l'envoi de messages automatiques et la gestion des équipes du support.
Tout savoir sur Olark
Olark est un chat à intégrer à votre site grâce à un code que vous pourrez copier/coller dans les pages que vous souhaitez.
Olark a l'avantage d'être entièrement personnalisable ce qui vous permet de lui donner le rendu qui correspond le mieux à votre site Web.
Pourquoi utiliser Olark ?
Du côté de l'opérateur, les fonctions utiles sont nombreuses. On compte parmi elles les scripts automatisés ainsi que l'intégration avec les CRM les plus populaires du marché. Cela permet de détecter des opportunités et de les transformer en affaires très rapidement.
Dans un cadre plus pédagogique voir technique, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle du navigateur Web de votre client afin de l'assister sans effort. La solution est disponible sur smartphone grâce à une application dédiée et gère les messages hors-ligne.
Olark : Ses tarifs
Gold
44,00 $US
Alternatives clients sur Olark
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.
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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.
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Tarification par agent
Interface UX
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