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Olark : Augmentez vos ventes, vos produits, rencontrez vos visiteurs

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Olark : en résumé

Olark est un outil de support client. Il intègre un outil de chat en direct, l'envoi de messages automatiques et la gestion des équipes du support.

Tout savoir sur Olark

Olark est un chat à intégrer à votre site grâce à un code que vous pourrez copier/coller dans les pages que vous souhaitez.

Olark a l'avantage d'être entièrement personnalisable ce qui vous permet de lui donner le rendu qui correspond le mieux à votre site Web.

Pourquoi utiliser Olark ?

Du côté de l'opérateur, les fonctions utiles sont nombreuses. On compte parmi elles les scripts automatisés ainsi que l'intégration avec les CRM les plus populaires du marché. Cela permet de détecter des opportunités et de les transformer en affaires très rapidement.

Dans un cadre plus pédagogique voir technique, vous aurez la possibilité de prendre le contrôle du navigateur Web de votre client afin de l'assister sans effort. La solution est disponible sur smartphone grâce à une application dédiée et gère les messages hors-ligne.

Olark - Vidéo 1
Olark - Olark: Site Web (plugin, formulaire), Profil client, Help Desk Olark - Olark: Site Web (plugin, formulaire), Profil client, Help Desk
Olark - Olark: Suivi de la satisfaction client, Support (téléphone, email, ticket), Communauté (FAQ, Forum) Olark - Olark: Suivi de la satisfaction client, Support (téléphone, email, ticket), Communauté (FAQ, Forum)
Olark - Olark: Application mobile, Tableau de bord du support client, Profil client Olark - Olark: Application mobile, Tableau de bord du support client, Profil client
Olark - Olark: Help Desk, Support (téléphone, email, ticket), Suivi de la satisfaction client Olark - Olark: Help Desk, Support (téléphone, email, ticket), Suivi de la satisfaction client
Olark - Olark: Application mobile, Mode déconnecté, Base de savoir (tutoriels, démos) Olark - Olark: Application mobile, Mode déconnecté, Base de savoir (tutoriels, démos)
Olark - Olark: Support (téléphone, email, ticket), Chat en direct, Help Desk Olark - Olark: Support (téléphone, email, ticket), Chat en direct, Help Desk
Olark - Olark: Suivi de la satisfaction client, Help Desk, Tableau de bord du support client Olark - Olark: Suivi de la satisfaction client, Help Desk, Tableau de bord du support client
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Olark - Olark: Profil client, Chat en direct, Support (téléphone, email, ticket) Olark - Olark: Profil client, Chat en direct, Support (téléphone, email, ticket)
Olark - Olark: API, Web service, Application mobile, Communauté (FAQ, Forum) Olark - Olark: API, Web service, Application mobile, Communauté (FAQ, Forum)
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Olark : Ses tarifs

Gold

44,00 $US

/mois /utilisateur

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Créez des chatbots intelligents et interactifs sans codage avec un outil facile à utiliser.

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