TeamBrain : FAQ dynamique avec Chatbot intégré
TeamBrain : en résumé
TeamBrain : la seule FAQ Dynamique auto-apprenante du marché
TeamBrain capitalise et répond automatiquement aux questions récurrentes de vos visiteurs directement sur votre site ou vos collaborateurs dans votre entreprise. Economisez du temps et de l'argent en profitant pleinement du machine learning au service de votre équipe !
Des usages illimités
Service client
TeamBrain peut vous aider à améliorer la performance de votre service client tout en réduisant vos coûts : connecté à votre outil de ticketing, il filtre et automatise les tickets de niveau 1. Avec E-Attestations par exemple, nous avons réussi à diviser leur budget service client par 6 en automatisant 95% de leurs tickets !
Ecoles et Universités
Au sein de votre école au service de vos étudiants ou bien sur votre site dans le cadre de votre processus de recrutement de futurs étudiants, TeamBrain permet aux écoles et universités d'automatiser leurs réponses aux questions de niveau 1.
Nous sommes devenus une référence du secteur dans lequel nous servons déjà :
- l'ESSEC Business School
- l'ENPC
- plusieurs écoles du groupe INSEEC
- le Pôle Léonard de Vinci
- AKTO (Opcalia)
- France Compétences,
- Et bien d'autres encore...
Ressources Humaines
TeamBrain s'intègre aussi en interne : vous pourrez répondre de manière transparente aux interrogations de vos collaborateurs, et ainsi vous assurer du bien être dans votre entreprise ainsi que d'une communication claire, ouverte, et multi-directionnelle.
Lead Generation
Les usages peuvent être multiples : intégrez-le dans votre stratégie marketing pour répondre automatiquement à 95% des questions qui sont posées sur votre site web et ainsi réduire les risques de fuite dans votre entonnoir de conversion.
Comment ça marche ?
Comment ça marche concrètement ? Imaginons qu'un utilisateur pose une question sur votre plateforme grâce à Teambrain, et que c'est une question qui n'a jamais été posée : répondez simplement à la question au travers de notre solution et TeamBrain se charge d'enregistrer votre réponse.
La prochaine fois que cette question sera posée (même si elle est posée avec une syntaxe ou une orthographe différente) TeamBrain réutilisera automatiquement votre réponse et répondra instantanement à l'utilisateur.
Intégration et Setup
Teambrain s'intègre grâce à deux lignes de code à intégrer sur votre plateforme, et ne requiert aucun setup et aucun arbre de décision. Vous bénéficiez d'un onboarding avec l'un de nos agents pour apprendre à utiliser l'outil et compléter votre base de donnée de manière à ce que TeamBrain performe immédiatement.
Ses avantages
Automatisation des tickets
Intégration facile et sans setup
Sans arbre de décision
GDPR
TeamBrain : Ses tarifs
Starter
49,00 €
Business
299,00 €
Premium
2 300,00 €
Partner
Tarif
Alternatives clients sur TeamBrain
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubSolution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Boostez la santé de vos employés avec un logiciel de bien-être. Gérez les défis, les programmes de remise en forme et les récompenses en un seul endroit.
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Holivia est un logiciel de bien-être des employés qui permet de créer des programmes de santé personnalisés et de les suivre en temps réel. Les employés peuvent participer à des défis en équipe, gagner des récompenses et bénéficier d'un suivi de leur progression.
Lire notre analyse sur HoliviaLes points forts de Holivia
Confidentialité et expertise
Psychologues spécialistes des sciences cognitives
Personnalisation complète de l'accompagnement
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Super simple et efficace
C'est bufflant : ULTRA-SIMPLE, on a intégré l'info-bulle dans la matinée.
La surcouche CSS sur la page FAQ dynamique a été très rapidement adaptée ensuite.
Son côté auto-apprenant permet d'éviter les travers que l'on constate avec tous les autres outils que j'ai eu l'occasion de tester.
Les outils FAQ dynamique traditionnels ne trouvent pas les questions formulées autrement.
Après 6 mois on a réduit nos emails de niveau de 90%.
en synthèse les points forts:
- moteur de recherche très performant avec machine learning : il s'enrichit tout seul avec les experts et avec les clics des utilisateurs
- ultra simple à initialiser et surtout à maintenir
- le prix
- un accompagnement très PRO (account manager dédié)
- pleins de fonctionnalités innovantes : FAQ dynamique mais chatbot en même temps, analyse des signaux faibles, SEO avancé, multilingue, connecteurs Zendesk Freshdesk ServiceNow Jira Salesforce
- un look&feel totalement adaptable
Allez-y les yeux fermés...