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TeamBrain : FAQ dynamique avec Chatbot intégré

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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

TeamBrain : en résumé

TeamBrain : la seule FAQ Dynamique auto-apprenante du marché

TeamBrain capitalise et répond automatiquement aux questions récurrentes de vos visiteurs directement sur votre site ou vos collaborateurs dans votre entreprise. Economisez du temps et de l'argent en profitant pleinement du machine learning au service de votre équipe !

Des usages illimités

Service client

TeamBrain peut vous aider à améliorer la performance de votre service client tout en réduisant vos coûts : connecté à votre outil de ticketing, il filtre et automatise les tickets de niveau 1. Avec E-Attestations par exemple, nous avons réussi à diviser leur budget service client par 6 en automatisant 95% de leurs tickets !

Ecoles et Universités

Au sein de votre école au service de vos étudiants ou bien sur votre site dans le cadre de votre processus de recrutement de futurs étudiants, TeamBrain permet aux écoles et universités d'automatiser leurs réponses aux questions de niveau 1.

Nous sommes devenus une référence du secteur dans lequel nous servons déjà :

  • l'ESSEC Business School
  • l'ENPC
  • plusieurs écoles du groupe INSEEC
  • le Pôle Léonard de Vinci
  • AKTO (Opcalia)
  • France Compétences,
  • Et bien d'autres encore...

Ressources Humaines

TeamBrain s'intègre aussi en interne : vous pourrez répondre de manière transparente aux interrogations de vos collaborateurs, et ainsi vous assurer du bien être dans votre entreprise ainsi que d'une communication claire, ouverte, et multi-directionnelle. 

Lead Generation

Les usages peuvent être multiples : intégrez-le dans votre stratégie marketing pour répondre automatiquement à 95% des questions qui sont posées sur votre site web et ainsi réduire les risques de fuite dans votre entonnoir de conversion.

Comment ça marche ?

Comment ça marche concrètement ? Imaginons qu'un utilisateur pose une question sur votre plateforme grâce à Teambrain, et que c'est une question qui n'a jamais été posée : répondez simplement à la question au travers de notre solution et TeamBrain se charge d'enregistrer votre réponse.

La prochaine fois que cette question sera posée (même si elle est posée avec une syntaxe ou une orthographe différente) TeamBrain réutilisera automatiquement votre réponse et répondra instantanement à l'utilisateur.

Intégration et Setup

Teambrain s'intègre grâce à deux lignes de code à intégrer sur votre plateforme, et ne requiert aucun setup et aucun arbre de décision. Vous bénéficiez d'un onboarding avec l'un de nos agents pour apprendre à utiliser l'outil et compléter votre base de donnée de manière à ce que TeamBrain performe immédiatement.

Ses avantages

check Automatisation des tickets

check Intégration facile et sans setup

check Sans arbre de décision

check GDPR

TeamBrain - Vidéo 1
TeamBrain - Tableau de bord TeamBrain - Tableau de bord
TeamBrain - Infobulle intégrée sur un site marchant TeamBrain - Infobulle intégrée sur un site marchant
TeamBrain - Intégration en interne avec barre de recherche TeamBrain - Intégration en interne avec barre de recherche
TeamBrain - Intégration de la barre de recherche sur site web TeamBrain - Intégration de la barre de recherche sur site web
TeamBrain - Intégration en interne vu par administrateur TeamBrain - Intégration en interne vu par administrateur

TeamBrain : Ses tarifs

Starter

49,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Business

299,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

2 300,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Partner

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur TeamBrain

Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Freshdesk

Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Holivia

DRH : agissez pour la santé mentale de vos collaborateurs !

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Tarif sur demande

Boostez la santé de vos employés avec un logiciel de bien-être. Gérez les défis, les programmes de remise en forme et les récompenses en un seul endroit.

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Holivia est un logiciel de bien-être des employés qui permet de créer des programmes de santé personnalisés et de les suivre en temps réel. Les employés peuvent participer à des défis en équipe, gagner des récompenses et bénéficier d'un suivi de leur progression.

Lire notre analyse sur Holivia

Les points forts de Holivia

check Confidentialité et expertise

check Psychologues spécialistes des sciences cognitives

check Personnalisation complète de l'accompagnement

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Avis clients sur TeamBrain

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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U2

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Super simple et efficace

User 21342, publié le 04/03/2021 check-circle-outline Avis certifié

C'est bufflant : ULTRA-SIMPLE, on a intégré l'info-bulle dans la matinée.

La surcouche CSS sur la page FAQ dynamique a été très rapidement adaptée ensuite.

Son côté auto-apprenant permet d'éviter les travers que l'on constate avec tous les autres outils que j'ai eu l'occasion de tester.

Les outils FAQ dynamique traditionnels ne trouvent pas les questions formulées autrement.

Après 6 mois on a réduit nos emails de niveau de 90%.

en synthèse les points forts:

  • moteur de recherche très performant avec machine learning : il s'enrichit tout seul avec les experts et avec les clics des utilisateurs
  • ultra simple à initialiser et surtout à maintenir
  • le prix
  • un accompagnement très PRO (account manager dédié)
  • pleins de fonctionnalités innovantes : FAQ dynamique mais chatbot en même temps, analyse des signaux faibles, SEO avancé, multilingue, connecteurs Zendesk Freshdesk ServiceNow Jira Salesforce
  • un look&feel totalement adaptable

Allez-y les yeux fermés...