e-bot7 : plateforme de gestion de la relation client utilisant l'IA
e-bot7 : en résumé
e-bot7 est une plateforme qui utilise l'intelligence artificielle pour optimiser la relation d'une entreprise avec ses clients: son objectif est d'améliorer tant en qualité qu'en rapidité les opérations de services à la clientèle.
Une communication client personnalisée et plus efficace
La technologie utilisée par e-bot7 permet d'analyser l'historique des demandes des clients. Puis elle peut classer ces demandes d'assistance en fonction de la catégorie, pour ensuite l'envoyer vers l'agent le plus compétent pour traiter la réponse. Ensuite le logiciel envoie des réponses automatisées pour les demandes répétitives et récurrentes. Enfin elle aide les entreprises à gérer les nouveaux prospects, que ce soit la prise de contact et de rendez-vous, et in fine augmenter le taux de conversion. La plateforme permet donc de réduire les coûts, le temps de réponse et d'augmenter les ventes.
Avantages
- réduire le temps de traitement des réponses
- générer des réponses automatiques aux demandes récurrentes
- réduire les coûts
e-bot7 : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur e-bot7
Solution de communication unifiée qui intègre la voix, la vidéo, le chat et la collaboration en équipe.
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RingCentral MVP est une plateforme de communication complète qui permet aux équipes de travailler ensemble de n'importe où grâce à des fonctionnalités de conférence vidéo, de partage de fichiers et de chat.
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Interface Unifiée
Plateforme Ouverte
Disponibilité du service inégalée de 99,999%
Gérez tous vos canaux de communication depuis une plateforme unique. Appels, messagerie instantanée, visioconférence et plus encore.
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Avec Unified Communications Manager, vous pouvez simplifier votre communication d'entreprise en regroupant tous vos canaux de communication en un seul endroit. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de chaque utilisateur pour plus d'efficacité.
Lire notre analyse sur Unified Communications ManagerSolution de communication unifiée pour entreprise. Voix, vidéo, chat et partage de fichiers en temps réel.
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Spoka facilite la collaboration entre les équipes grâce à ses fonctionnalités de communication unifiée. Les utilisateurs peuvent passer des appels vocaux et vidéo, discuter en temps réel via le chat et partager des fichiers. Tout est centralisé dans une seule plateforme, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
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Toutes vos communications réunies en une seule application
Solution conçue spécialement pour les petites entreprises
Issue de la collaboration de 3 grands noms du marché
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