e-bot7 : plateforme de gestion de la relation client utilisant l'IA
e-bot7 : en résumé
e-bot7 est une plateforme qui utilise l'intelligence artificielle pour optimiser la relation d'une entreprise avec ses clients: son objectif est d'améliorer tant en qualité qu'en rapidité les opérations de services à la clientèle.
Une communication client personnalisée et plus efficace
La technologie utilisée par e-bot7 permet d'analyser l'historique des demandes des clients. Puis elle peut classer ces demandes d'assistance en fonction de la catégorie, pour ensuite l'envoyer vers l'agent le plus compétent pour traiter la réponse. Ensuite le logiciel envoie des réponses automatisées pour les demandes répétitives et récurrentes. Enfin elle aide les entreprises à gérer les nouveaux prospects, que ce soit la prise de contact et de rendez-vous, et in fine augmenter le taux de conversion. La plateforme permet donc de réduire les coûts, le temps de réponse et d'augmenter les ventes.
Avantages
- réduire le temps de traitement des réponses
- générer des réponses automatiques aux demandes récurrentes
- réduire les coûts
e-bot7 : Ses tarifs
Standard
Tarif
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