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e-bot7 : plateforme de gestion de la relation client utilisant l'IA

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e-bot7 : en résumé

e-bot7 est une plateforme qui utilise l'intelligence artificielle pour optimiser la relation d'une entreprise avec ses clients: son objectif est d'améliorer tant en qualité qu'en rapidité les opérations de services à la clientèle. 

Une communication client personnalisée et plus efficace

La technologie utilisée par e-bot7 permet d'analyser l'historique des demandes des clients. Puis elle peut classer ces demandes d'assistance en fonction de la catégorie, pour ensuite l'envoyer vers l'agent le plus compétent pour traiter la réponse. Ensuite le logiciel envoie des réponses automatisées pour les demandes répétitives et récurrentes. Enfin elle aide les entreprises à gérer les nouveaux prospects, que ce soit la prise de contact et de rendez-vous, et in fine augmenter le taux de conversion. La plateforme permet donc de réduire les coûts, le temps de réponse et d'augmenter les ventes.  

Avantages

  • réduire le temps de traitement des réponses
  • générer des réponses automatiques aux demandes récurrentes
  • réduire les coûts 

e-bot7 : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur e-bot7

Zoho Social

Planifiez, gérez et analysez vos réseaux sociaux simplement

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

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Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

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RingCentral MVP

Message, Vidéo, Téléphone. Le tout, intégré

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Solution de communication unifiée qui intègre la voix, la vidéo, le chat et la collaboration en équipe.

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RingCentral MVP est une plateforme de communication complète qui permet aux équipes de travailler ensemble de n'importe où grâce à des fonctionnalités de conférence vidéo, de partage de fichiers et de chat.

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Les points forts de RingCentral MVP

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check Plateforme Ouverte

check Disponibilité du service inégalée de 99,999%

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Unified Communications Manager

Gestion unifiée des communications d'entreprise

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Gérez tous vos canaux de communication depuis une plateforme unique. Appels, messagerie instantanée, visioconférence et plus encore.

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Avec Unified Communications Manager, vous pouvez simplifier votre communication d'entreprise en regroupant tous vos canaux de communication en un seul endroit. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de chaque utilisateur pour plus d'efficacité.

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Avis clients sur e-bot7

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