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e-bot7 : plateforme de gestion de la relation client utilisant l'IA

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e-bot7 : en résumé

e-bot7 est une plateforme qui utilise l'intelligence artificielle pour optimiser la relation d'une entreprise avec ses clients: son objectif est d'améliorer tant en qualité qu'en rapidité les opérations de services à la clientèle. 

Une communication client personnalisée et plus efficace

La technologie utilisée par e-bot7 permet d'analyser l'historique des demandes des clients. Puis elle peut classer ces demandes d'assistance en fonction de la catégorie, pour ensuite l'envoyer vers l'agent le plus compétent pour traiter la réponse. Ensuite le logiciel envoie des réponses automatisées pour les demandes répétitives et récurrentes. Enfin elle aide les entreprises à gérer les nouveaux prospects, que ce soit la prise de contact et de rendez-vous, et in fine augmenter le taux de conversion. La plateforme permet donc de réduire les coûts, le temps de réponse et d'augmenter les ventes.  

Avantages

  • réduire le temps de traitement des réponses
  • générer des réponses automatiques aux demandes récurrentes
  • réduire les coûts 

e-bot7 : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur e-bot7

RingCentral MVP

Message, Vidéo, Téléphone. Le tout, intégré

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Solution de communication unifiée qui intègre la voix, la vidéo, le chat et la collaboration en équipe.

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RingCentral MVP est une plateforme de communication complète qui permet aux équipes de travailler ensemble de n'importe où grâce à des fonctionnalités de conférence vidéo, de partage de fichiers et de chat.

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Les points forts de RingCentral MVP

check Interface Unifiée

check Plateforme Ouverte

check Disponibilité du service inégalée de 99,999%

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Unified Communications Manager

Gestion unifiée des communications d'entreprise

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Tarif sur demande

Gérez tous vos canaux de communication depuis une plateforme unique. Appels, messagerie instantanée, visioconférence et plus encore.

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Avec Unified Communications Manager, vous pouvez simplifier votre communication d'entreprise en regroupant tous vos canaux de communication en un seul endroit. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de chaque utilisateur pour plus d'efficacité.

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Spoka

Solution de communications unifiées pour les -100 salariés

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Version payante dès 10,00 € /mois

Solution de communication unifiée pour entreprise. Voix, vidéo, chat et partage de fichiers en temps réel.

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Spoka facilite la collaboration entre les équipes grâce à ses fonctionnalités de communication unifiée. Les utilisateurs peuvent passer des appels vocaux et vidéo, discuter en temps réel via le chat et partager des fichiers. Tout est centralisé dans une seule plateforme, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Spoka

Les points forts de Spoka

check Toutes vos communications réunies en une seule application

check Solution conçue spécialement pour les petites entreprises

check Issue de la collaboration de 3 grands noms du marché

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur e-bot7

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