Kavkom Predictive Dialer : Numérotation prédictive pour vos campagnes d'appels
Kavkom Predictive Dialer : en résumé
Kavkom Predictive Dialer est un logiciel dédié aux équipes de téléprospection. Il automatise la numérotation des appels et leur réception afin d'accélérer la prise d'appels. Très utile pour les centres d'appels, mais aussi les entreprises de télécommunications, d'énergie, ou encore les associations.
Predictive Dialer va jusqu'à multiplier par 3 le volume d'appels des plateformes de téléprospection et jusqu'à 7,5 la traite des appels entrants grâce à la technologie Prédictive Kavkom. Cet outil est par ailleurs directement intégré au CRM Kavkom.
Améliorez votre productivité
L’éditeur Kavkom met à disposition un outil innovant de numérotation automatique pour l’optimisation des appels sortants. En effet, en améliorant la productivité de vos agents, grâce au composeur prédictif qui automatise la numérotation de façon intelligente, vous favorisez considérablement l’optimisation de vos campagnes de marketing ou de prospection.
Cette optimisation fonctionne grâce aux fonctionnalités suivantes :
Démarrage d'appels automatique pour le prospecteur
Filtrage automatique des numéros invalides (Fax, faux numéro..)
Segmentation automatique des prospects
Enregistrement automatique des appels
Déclenchement automatique du nouvel appel
Fonctionnalités de contrôle : statistiques d'appels, envoi instantanés d'Emails et invitations de rendez-vous
L’ensemble de ces dispositifs permet d’améliorer les résultats de vos agents et ainsi atteindre plus facilement vos objectifs. Grâce à Predictive Dialer c’en est fini des temps d’attentes superflus qui parasitent les résultats de vos agents.
Gérez vos agents en toute facilité
La bonne gestion des agents dans un centre d’appels est primordiale. Predictive Dialer met à disposition des manager des outils pertinents pour le contrôle des résultats :
Une archive des enregistrements de chacun des appels
Un tableau avec la disponibilité des agents et le suivi de leurs performances
Un gestionnaire des utilisateurs
Ces facteurs sont importants pour le bon fonctionnement de la gestion d’un centre d’appels. De plus d’autre fonctionnalité ont été incorporées pour mesurer l’efficacité des campagnes tel que :
Un tableau de bord des résultats de l’ensemble des équipes en temps réel
Des fiches récapitulatives sur la segmentation des appels
Les avantages de l’outil
Predictive Dialer présente de nombreux avantages dans la gestion de centres d’appels :
Suivi des leads fluides et mieux priorisés pour plus de conversions
Génération automatique d'un historique de prospection
Optimiser les temps d’appels
Prises en main intuitives
Ces avantages sont cruciaux dans le bon fonctionnement d’un centre d’appels. Vous pouvez être certain que les résultats de vos équipes seront décuplées en un rien de temps.
Ses avantages
Filtrez des répondeurs, fax et les faux numéros
Rapidité de la cadence d'appels
Supervisez vos campagnes prédictives grâce au CRM Kavkom
GDPR
Kavkom Predictive Dialer : Ses tarifs
Fixe
60,00 €
Fixe + Mobile
100,00 €
Sur Devis
Tarif
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