search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Seeuletter : Solutions d'envoi de vos documents de gestion

Seeuletter : Solutions d'envoi de vos documents de gestion

Seeuletter : Solutions d'envoi de vos documents de gestion

Aucun avis utilisateurs

Seeuletter : en résumé

Solutions d'envoi postal qui s'adaptent à vos besoins.

Débarrasez-vous de vos imprimantes et machines à affranchir !

Seeuletter proposent des solutions moderne d'envoi postal pour externaliser la gestion de votre courrier sortant.

Rien à installer, tout se fait en ligne dans une interface simple et agréable.

  1. Déposez vos courrier sur Seeuletter.com
  2. L'adresse est lue sur chaque document
  3. Choissisez vos options (Couleur/Noir&Blanc, affranchissement, recto/verso...)
  4. Validez
  5. C'est envoyé !

Vous pourrez alors suivre vos courriers de l'impression à la réception par le destinataire.

Dans le cadre d'un recommandé, vous êtes notifié lors de la signature de l'accusé de réception et celui est disponible sur votre espace Seeuletter.com.

Aucun abonnement ni engagement. Vous payez uniquement le courrier que vous avez consommez. Affranchissement aux tarifs grand compte dès le 1er envoi.

API d'envoi de courrier

Seeuletter propose aussi une API moderne pour intégrer l'envoi de courrier directement dans vos process : Envoyez un courrier en quelques lignes de code.

Suivi des courriers envoyés par la Poste

Grâce aux webhooks vous pouvez suivre vos courriers de l'impression à la réception par le destinataire. Soyez ainsi notifié lors d'un retour de courrier pour Pli Non Distribué (PND). Ou encore lors de la signature d'un recommandé ou alors de son refus par le destinataire.

Ses avantages

check Rien à installer, tout se fait en ligne

check Sans abonnement, sans engagement

check Moderne. Support réactif.

Seeuletter - Vidéo 1
Seeuletter - Suivez votre consommation de courrier Seeuletter - Suivez votre consommation de courrier
Seeuletter - Retrouvez tous vos envois Seeuletter - Retrouvez tous vos envois
Seeuletter - Vérifiez l'adresse des destinataires avant envoi Seeuletter - Vérifiez l'adresse des destinataires avant envoi
Seeuletter - Suivez vos courriers en ligne Seeuletter - Suivez vos courriers en ligne

Seeuletter : Ses tarifs

Expert

Gratuit

Alternatives clients sur Seeuletter

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.