Seeuletter : Solutions d'envoi de vos documents de gestion
Seeuletter : en résumé
Solutions d'envoi postal qui s'adaptent à vos besoins.
Débarrasez-vous de vos imprimantes et machines à affranchir !
Seeuletter proposent des solutions moderne d'envoi postal pour externaliser la gestion de votre courrier sortant.
Rien à installer, tout se fait en ligne dans une interface simple et agréable.
- Déposez vos courrier sur Seeuletter.com
- L'adresse est lue sur chaque document
- Choissisez vos options (Couleur/Noir&Blanc, affranchissement, recto/verso...)
- Validez
- C'est envoyé !
Vous pourrez alors suivre vos courriers de l'impression à la réception par le destinataire.
Dans le cadre d'un recommandé, vous êtes notifié lors de la signature de l'accusé de réception et celui est disponible sur votre espace Seeuletter.com.
Aucun abonnement ni engagement. Vous payez uniquement le courrier que vous avez consommez. Affranchissement aux tarifs grand compte dès le 1er envoi.
API d'envoi de courrier
Seeuletter propose aussi une API moderne pour intégrer l'envoi de courrier directement dans vos process : Envoyez un courrier en quelques lignes de code.
Suivi des courriers envoyés par la Poste
Grâce aux webhooks vous pouvez suivre vos courriers de l'impression à la réception par le destinataire. Soyez ainsi notifié lors d'un retour de courrier pour Pli Non Distribué (PND). Ou encore lors de la signature d'un recommandé ou alors de son refus par le destinataire.
Ses avantages
Rien à installer, tout se fait en ligne
Sans abonnement, sans engagement
Moderne. Support réactif.
Seeuletter : Ses tarifs
Expert
Gratuit
Alternatives clients sur Seeuletter
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.