Armony Report : Moteur de composition editique
Armony Report : en résumé
Les documents sont riches d’informations et doivent circuler rapidement vers chaque destinataire. ARMONY Report fusionne les données de multiples sources en un seul document et en assure sa diffusion multi destinations et multi canal.
Les projets de gestion documentaire nécessitent de revoir le flux complet de la création des documents à leur diffusion et leur stockage. Il est souvent nécessaire d’utiliser plusieurs logiciels différents en fonction des applications de votre système d’information et des moyens de recherche et stockage des données.
Que ce projet soit l’optimisation et l’automatisation de la réalisation d’éditions multi-source de données, l’intégration d’une GED dans votre système d’information, la mise en œuvre d’un nouvel ERP, la facilité de réalisation de document mixant des données marketing, commercial et technique, ARMONY Report apporte une réponse.
La suite ARMONY Solution permet d’enrichir le dispositif applicatif en apportant simplicité et efficacité dans la résolution de vos problématiques complexes.
Avec Armony Report :
- Traitement des documents de leur création à leur diffusion jusqu’au destinataire final
- Multi source de données pour la création d’édition, de report, multi mode de diffusion
- Utilisation du mode graphique de navigation, vision sous forme d’arbre pour explorer et utiliser les sources de données
- Préparez des éditions directement depuis le mode de navigation
- Assistant de réalisation de formulaires Editique (tableaux, calques, …)
- Possibilité de mixer Editique, traitement de données, formulaire, mode de déclenchement
Et pour aller plus loin...
Lecture des données
- Exécuter des requêtes SQL pour rapatrier les données
- Permettre des jointures entre des données de bases de données différentes
- Plus besoin d’ETL, de packages ou de vues spécifiques, simplifiant les migrations
- Mise à jour simplifiée, Passage en production simplifié, Maintenance réduite
Gestion des langues
- Gérer les langues de tous vos reports en quelques minutes
- Mutualiser vos langues dans l’intégralité de tous vos reports
- Gérer plusieurs langues facilement dans un document
- Utiliser l’héritage pour simplifier les reports avec des particularités
Documents externes
- Ajouter des images ou PDF à n’importe quel endroit dans le document
- Multiple source pouvant être un serveur de fichier, une url, un binaire en base de données, une application de GED, un document PDF
- Positionner des fichiers en fond de page, en pleine page, dans la cellule d’un tableau, entre 2 éléments de composition (paragraphe, tableau, …)
- Recomposer des documents PDF, en ajoutant des informations au document existant (page supplémentaire, élément sur la page, …)
Composition
- Composer des factures, commandes, étiquettes, dossier de fabrication, dossier documentaire, devis complexe, catalogues produits, contrats de travail, …
- Dessiner tableaux, paragraphes, traits, cercles, rectangles, codes barres, …
- Réaliser graphiques, transformations d’affichage, rotations, …
- Faire varier les informations affichées de n’importe quelle valeur provenant de n’importe quelle source
- Mutualiser des éléments sur plusieurs documents
Armony Report : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Armony Report
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Logiciel de PAO pour la création de documents professionnels. Créez, modifiez et publiez des documents de qualité en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Itesoft est un logiciel de PAO facile à utiliser qui vous permet de créer des documents professionnels en quelques clics. Avec ses fonctionnalités de modification de texte et de mise en page, vous pouvez personnaliser vos documents pour les adapter à vos besoins. Publiez-les ensuite en ligne ou hors ligne pour partager votre travail avec le monde entier.
Lire notre analyse sur ItesoftLes points forts de Itesoft
Une détection automatique et systématique des fraudes
La solution la plus puissante et complète
Des processus complètement adaptables
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.