
Dematerialisation-doc.com : Automatisez la gestion électronique de vos documents !
Dematerialisation-doc.com : en résumé
Dites Adieu à la paperasse !
Dématérialisez et automatisez la gestion de vos documents comptables !
Gagnez en efficacité, simplifiez-vous le quotidien
Avec notre solution, automatisez la gestion documentaire de votre entreprise grâce à la dématérialisation :
- Archivez tous types de documents dans notre solution de dépôt : Fichiers numériques ou documents Papier
- Conformité légale et RGPD
- Diminution de l’empreinte écologique : Supprimez le papier
- Passerelle comptable simplifiée : Notre solution s’intègre nativement à vos outils de comptabilité.
- Export Excel et production de graphiques
Et qu'y gagnez-vous ?
- 💶 De l’argent : 80 % d’économies sur chaque facture émise avec notre solution GED.
- ⌚ Du temps : Le temps de traitement des factures est réduit de 30 % et l’économie réalisée par rapport au traitement des factures papiers se situe entre 50 et 70 %.
Apo'g votre partenaire de dématérialisation !
- Une solution de dématérialisation des documents bas-carbone unique sur le marché, proposée par Apo’g
- Un interlocuteur dédié, compétent, sympa et accessible qui accompagne votre croissance.
- Pionnier depuis + de 20 ans dans la transformation digitale des PME, Apo'g c’est d’abord une équipe réactive à votre écoute.
- On se charge de tout, de la maintenance à l’évolution en passant par l’exploitation et le support aux utilisateurs.
La dématérialisation à plusieurs niveaux !
- Dématérialisation des factures fournisseurs et clients
- Dématérialisation des bulletins de paie et RH
- Dématérialisation des notes de frais
- Archivage électronique
- Signature électronique
Ses avantages
Simple
Retour sur investissement rapide
Accessible partout
Sécurisé
Gain de temps
TRUSTe, ISO 27001, ISO 14001, HDS, eIDAS, GDPR
Dematerialisation-doc.com : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Dematerialisation-doc.com

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis MR
Zeendoc + Apo'g = simplicité, efficacité, et gain de temps assuré !
Grâce à Apo'g et leur accompagnement sur Zeendoc, on a enfin trouvé une solution de dématérialisation simple et efficace. L’équipe financière a gagné un temps fou et peut enfin se concentrer sur l’essentiel !