EBSCONET ERM Essentials : Logiciel d'Editique et dématérialisation
EBSCONET ERM Essentials : en résumé
EBSCONET ERM Essentials : à découvrir
Au sein de nos SaaS de Édition, EBSCONET ERM Essentials est l’un des plus intéressants. Le prix du logiciel EBSCONET ERM Essentials est de sur demande. Sa note moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 4,5/5. C’est à Etats-Unis que le software EBSCONET ERM Essentials a été réalisé, par la société Ebsco.
Zoom sur le SaaS EBSCONET ERM Essentials
Sûr et fiable, c’est l’entreprise Ebsco qui gère vos infos ainsi que le stockage du programme. Les fonctions Visionneuse de documents, Synchronisation de documents et Signature électronique généralement utilisées par les personnes utilisant des programmes de Édition sont également présentes au sein de EBSCONET ERM Essentials lui permettant d’être un must-have. EBSCONET ERM Essentials est disponible n’importe où, n’importe quand, en se connectant sur internet, s’agissant d’un programme SaaS. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront gérées Ebsco, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des variantes les plus récentes.
EBSCONET ERM Essentials n’est pas le seul programme de Édition disponible : les autres sont visibles via la case “Comparer”.
EBSCONET ERM Essentials : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur EBSCONET ERM Essentials
Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Logiciel de PAO pour la création de documents professionnels. Créez, modifiez et publiez des documents de qualité en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Itesoft est un logiciel de PAO facile à utiliser qui vous permet de créer des documents professionnels en quelques clics. Avec ses fonctionnalités de modification de texte et de mise en page, vous pouvez personnaliser vos documents pour les adapter à vos besoins. Publiez-les ensuite en ligne ou hors ligne pour partager votre travail avec le monde entier.
Lire notre analyse sur ItesoftLes points forts de Itesoft
Une détection automatique et systématique des fraudes
La solution la plus puissante et complète
Des processus complètement adaptables
Créez des documents de qualité professionnelle avec DELTIC, logiciel de PAO. Gagnez du temps grâce à ses fonctionnalités intuitives et son interface conviviale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
DELTIC est un logiciel de PAO performant qui vous permet de créer des documents de qualité professionnelle en quelques clics. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, vous pouvez réaliser des mises en page sophistiquées en un temps record. Son interface conviviale vous permet de travailler en toute simplicité, sans avoir besoin de compétences techniques avancées.
Lire notre analyse sur DelticLes points forts de Deltic
Un logiciel complet : fournisseur, client et RH et tous ses modules
Conforme à l'obligation de facturation électronique
Expertise reconnue dans la dématérialisation depuis 10 ans
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.