Esker | S2P & O2C : Plateforme de digitalisation des processus S2P & O2C
Esker | S2P & O2C : en résumé
Esker, la plateforme unique conçue pour les métiers de la Finance, des Achats et du Service Client
Esker propose aux grandes entreprises, ETI et PME une plateforme cloud unique pour digitaliser et automatiser la gestion complète des processus fournisseurs et clients.
Elle fournit à chaque équipe des services Finance, Achats et Service Client, la technologie nécessaire pour éliminer toutes les tâches fastidieuses liées à la gestion des cycles Source-to-Pay (S2P) et Order-to-Cash (O2C).
Grâce à une puissante IA, vous bénéficiez d'une productivité, visibilité et collaboration accrues, tout en diminuant vos coûts et en augmentant la rentabilité de votre entreprise.
_______________________________________________________________________
Cycle Source-to-Pay
La suite Source-to-Pay d'Esker est conçue pour aider les directions Finance et Achats à atteindre leurs objectifs : supprimer les silos entre les différentes fonctions clés, rationaliser le processus achat, mettre en conformité leur politique achat et gérer leurs fournisseurs avec une visibilité totale sur l'ensemble du processus.
En alignant Achats et Finance, Esker aide les entreprises à améliorer leurs résultats financiers et à favoriser la collaboration entre les différents services.
- e-Sourcing
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des contrats
- Gestion des achats
- Dématérialisation des factures fournisseurs
- Gestion des notes de frais
_______________________________________________________________________
Cycle Order-to-Cash
Pour maximiser la rentabilité et prospérer dans un environnement commercial, les entreprises doivent améliorer l'expérience de leurs clients tout au long du cycle Order-to-Cash et accélérer l'encaissement.
La suite Esker Order-to-Cash permet d'atteindre cet objectif en automatisant et en connectant des processus cloisonnés, en apportant rapidité, fluidité et visibilité sur l'ensemble du cycle. Grâce aux dernières technologies d'Intelligence Artificielle, les entreprises peuvent tirer parti des avantages de l'O2C pour favoriser une croissance positive pour toutes les parties prenantes.
- Gestion des demandes & commandes clients
- Gestion des réclamations
- Gestion du crédit client
- Digitalisation des factures clients
- Gestion des encaissements
- Gestion des déductions
- Recouvrement
__________________________________________________
Pourquoi dématérialiser vos processus S2P & O2C avec Esker ?
- Amélioration de vos relations les plus stratégiques (clients & fournisseurs),
- Économies importantes en termes de coûts d'exploitation et de coûts indirects,
- Augmentation de la productivité et de la motivation des équipes,
- Meilleure visibilité et prise de décision,
- Un contrôle & une conformité accrus à l'échelle mondiale.
💡 Le Saviez-vous ? Esker s'est portée candidate pour être PDP (Plateforme de Dématérialisation Partenaire) et candidate pour faire partie de la Phase Pilote.
Nous avons déposé un dossier pour participer à la phase pilote de la facturation électronique. L'AIFE et la DGFIP y ont apposé la mention "excellente", mention accordée à seulement 24 % des dossiers présentés. Esker figure ainsi parmi les dossiers prioritaires pour participer à cette première étape de déploiement de la facturation électronique et du e-reporting.
De plus, nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour obtenir notre immatriculation par l’administration fiscale en tant que PDP et à offrir une solution globale et conforme à la règlementation encadrant l’obligation de facture électronique et de e-reporting, telle qu’elle est publiée à ce jour.
+ 2 500 entreprises dans le monde nous font confiance :
- Santé & Chimie : Sanofi, L'Oréal, Solvay, Groupe Lemoine, Givaudan, Optic2000...
- Commerce de gros & détail : Tape à l'Oeil, Jardiland, Lapeyre, Manutan, Lennox, Gerflor, SMC,...
- Agro-alimentaire : Mc Cain, Bel, Avigros, Herta, LinPepCo, Oneta, Savencia, Risi...
- Construction : Saint-Gobain, Vaillant Group, Etex...
- Industrie : Algeco, Chantiers de l'Atlantique, Iseki, Vallourec, Manitou...
- Service : Olympique de Marseille, Huttopia, Jardiland, Ouicare, Butagaz...
Les points forts d'Esker:
- Éditeur de logiciels français
- Plateforme unique de digitalisation qui couvre l'ensemble des cycles Source-to-Pay & Order-to-Cash via une interface unique
- Expertise reconnue, présence mondiale et qualité du support technique
- Solutions qui utilisent des technologies avancées (IA, RPA...)
- Intégration multi-ERPs
- Capacités mobiles
- Tableaux de bord personnalisés
- Solutions reconnues par les analystes IT : Gartner, IDC, Ardent Partners...
- Un réseau mondial de partenaires (alliances stratégiques, technologiques, conseils & intégrateurs) : Cegid, Fujifilm, IBM, KPMG, Mazars, Altares, Creditsafe, Ellisphere, SAP, Microsoft, Oracle, Sis ID, Sovos, Stripe, Grant Thornton, EY, b.workshop, Alteca, Everial, Visiativ, Viveris...
Ses avantages
Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C
Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale
Intégration multi-ERPs
Technologies avancées (IA, RPA...)
Tableaux de bord personnalisés
TRUSTe, ISO 27001, ISAE 3402, GDPR
Esker | S2P & O2C : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Esker | S2P & O2C
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Gérez votre crédit avec Hoopiz. Suivez les paiements, faites des rappels, planifiez les échéances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hoopiz Credit Management est un logiciel de gestion de crédit facile à utiliser. Il vous permet de suivre les paiements, de faire des rappels, de planifier les échéances et de gérer les litiges. Il vous aide à réduire les risques de non-paiement et à optimiser votre trésorerie.
Lire notre analyse sur Hoopiz Credit ManagementLes points forts de Hoopiz Credit Management
Un outil complet qui couvre l'ensemble de la chaîne order-to-cash
La centralisation de l'assurance-crédit, du data provider,...
L’automatisation de la relance de paiement
Logiciel de recouvrement de dettes offrant la gestion automatisée des relances et le suivi en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Billabex est une solution innovante de recouvrement de créances qui utilise l'intelligence artificielle pour automatiser les relances de paiements.
Lire notre analyse sur BillabexLes points forts de Billabex
Autonomie (fonctionne sans intervention manuelle)
Intégration avec tous les logiciels de facturation
Multilingue (Plus de 80 langues supportées)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.