Itesoft : Digitalisation et automatisation des processus fournisseurs
Itesoft : en résumé
Streamline for Invoices est la solution de dématérialisation des factures fournisseurs la plus complète et la plus performante. ITESOFT Streamline for Invoices vous permet de :
- Réduire les coûts de traitement
- Gagner en productivité
- Détecter les risques de fraude
- Respecter les exigences de conformité
- Obtenir un meilleur pilotage de performance financière
Dématérialisation des factures
- Capturez tous les formats de documents, via tous les canaux (format papier, format PDF, format électronique, EDI...)
- Obtenez des données de qualité grâce à nos technologies uniques qui vous garantissent 92% de taux d'extraction
- Disposez de workflows comptables efficaces avec un moteur BPM performant et adaptable
Gestion de la relation fournisseur
- Proposez un portail d’accès complet à vos fournisseurs
- Gérez tout le cycle de vie des fournisseurs, du sourcing jusqu'à la gestion des contrats
- Garantissez leur conformité et protégez-vous des risques de fraude
Dématéralisation des achats
- Contrôlez l’ensemble de vos dépenses.
- Connectez directement achats, réception et factures
- Bénéficiez des meilleures performances de rapprochement
Pilotage de l'activité
- Analysez et optimisez vos processus grâce à des tableaux de bords et KPI’s interactifs.
- Partagez facilement avec vos collaborateurs.
Des caractéristiques uniques
- Base mutualisée SaaS : Auto-apprentissage des millions de factures traitées par ITESOFT
- Gestion de la relation fournisseur : portail fournisseur embarqué avec fonctions SRM
- Détection des risques de fraude : 16 contrôles de cohérence et de référentiel et 100% des factures contrôlées par Altermetry
- Cœur BPM : 100% des interactions tracées par le moteur BPMN+ et Workflows paramétrables
- Connecteurs ERP synchrones : Connecteurs temps réel SAP, Oracle Application et Dynamics
- Technologies uniques : 92% de taux d’extraction via l’utilisation la plus performante des IA, RPA, RAD/LAD et OCR
Et en déployant Streamline for Invoices pour automatiser le processus Procure-to-Pay, vous bénéficiez d’un ROI aussi important que rapide (moins de 4 mois), comme l’ont fait Carambar, Royal Canin, Randstad, SPIE ICS, Courir…et tant d’autres. Vous dématérialisez l'ensemble de votre processus et vous assurez d'une conformité réglementaire pour l'arrivée de la facture électronique obligatoire en 2023.
Ses avantages
Une détection automatique et systématique des fraudes
La solution la plus puissante et complète
Des processus complètement adaptables
GDPR
Itesoft : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Itesoft
Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.