search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Itesoft : Digitalisation et automatisation des processus fournisseurs

Itesoft : Digitalisation et automatisation des processus fournisseurs

Itesoft : Digitalisation et automatisation des processus fournisseurs

Aucun avis utilisateurs

Itesoft : en résumé

Streamline for Invoices est la solution de dématérialisation des factures fournisseurs la plus complète et la plus performante. ITESOFT Streamline for Invoices vous permet de :

  • Réduire les coûts de traitement 
  • Gagner en productivité
  • Détecter les risques de fraude
  • Respecter les exigences de conformité
  • Obtenir un meilleur pilotage de  performance financière

Dématérialisation des factures

  • Capturez tous les formats de documents, via tous les canaux (format papier, format PDF, format électronique, EDI...)
  • Obtenez des données de qualité grâce à nos technologies uniques qui vous garantissent 92% de taux d'extraction
  • Disposez de workflows comptables efficaces avec un moteur BPM performant et adaptable

Gestion de la relation fournisseur

  • Proposez un portail d’accès complet à vos fournisseurs
  • Gérez tout le cycle de vie des fournisseurs, du sourcing jusqu'à la gestion des contrats
  • Garantissez leur conformité et protégez-vous des risques de fraude

Dématéralisation des achats

  • Contrôlez l’ensemble de vos dépenses.
  • Connectez directement achats, réception et factures
  • Bénéficiez des meilleures performances de rapprochement

Pilotage de l'activité

  • Analysez et optimisez vos processus grâce à des tableaux de bords et KPI’s interactifs.
  • Partagez facilement avec vos collaborateurs.

Des caractéristiques uniques

  • Base mutualisée SaaS : Auto-apprentissage des millions de factures traitées par ITESOFT
  • Gestion de la relation fournisseur : portail fournisseur embarqué avec fonctions SRM
  • Détection des risques de fraude : 16 contrôles de cohérence et de référentiel et 100% des factures contrôlées par Altermetry
  • Cœur BPM : 100% des interactions tracées par le moteur BPMN+ et Workflows paramétrables
  • Connecteurs ERP synchrones : Connecteurs temps réel SAP, Oracle Application et Dynamics
  • Technologies uniques : 92% de taux d’extraction via l’utilisation la plus performante des IA, RPA, RAD/LAD et OCR

Et en déployant Streamline for Invoices pour automatiser le processus Procure-to-Pay, vous bénéficiez d’un ROI aussi important que rapide (moins de 4 mois), comme l’ont fait Carambar, Royal Canin, Randstad, SPIE ICS, Courir…et tant d’autres. Vous dématérialisez l'ensemble de votre processus et vous assurez d'une conformité réglementaire pour l'arrivée de la facture électronique obligatoire en 2023.

Ses avantages

check Une détection automatique et systématique des fraudes

check La solution la plus puissante et complète

check Des processus complètement adaptables

check GDPR

Itesoft - Vidéo 1
Itesoft - Détectez systématiquement tous les risques de fraude Itesoft - Détectez systématiquement tous les risques de fraude
Itesoft - Adaptez entièrement vos processus grâce à un puissant moteur de BPM BPMN 2.0 Itesoft - Adaptez entièrement vos processus grâce à un puissant moteur de BPM BPMN 2.0
Itesoft - Pilotez la performance de vos processus financiers Itesoft - Pilotez la performance de vos processus financiers
Itesoft - Collaborez facilement grâce à une ergonomie simple et intuituve Itesoft - Collaborez facilement grâce à une ergonomie simple et intuituve
Itesoft - La puissance du cloud, accessible n'importe où Itesoft - La puissance du cloud, accessible n'importe où

Itesoft : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Itesoft

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Sage Active est une solution cloud innovante qui combine comptabilité, facturation et gestion commerciale pour répondre aux besoins des petites entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Accessible et modulaire, elle optimise vos processus tout en offrant un accompagnement complet grâce à des outils basés sur l’IA comme Sage Copilot.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.