CallRail : Logiciel d'enregistrement des appels
CallRail : en résumé
CallRail, un programme de Enregistrement des appels à découvrir
Technique et complet, ce produit fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est CallRail qui l’a édité. Si vous cherchez un bon programme de Enregistrement des appels, il ne fait aucun doute que CallRail ne manquera pas de vous satisfaire. Le software CallRail est proposé au prix de $30.00/mois. Sa popularité est indéniable, sachant que cette référence fait état d’une évaluation de 5/5.
Quels intérêts à utiliser le logiciel CallRail au quotidien ?
Vous n’aurez qu’à vous rendre sur internet, et CallRail sera à votre disposition, grâce au modèle software as a service. Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur CallRail les gérant à la source. Le fonctionnement du SaaS permet, également, de profiter d’un stockage de la data externalisé, un service pris en charge par CallRail, afin de vous faciliter la vie. On profite, grâce à ce SaaS de Enregistrement des appels, de fonctions comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, très importantes pour des problématiques de Enregistrement des appels au quotidien.
Vous voulez comparer d’autres programmes de Enregistrement des appels ? La case Comparer est faite pour cela.
CallRail : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur CallRail
Enregistrez vos appels en toute simplicité avec ce logiciel de call recording. Fonctionnalités avancées pour une analyse approfondie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
INVOX permet de stocker, trier et rechercher facilement vos enregistrements d'appels. Il offre également des outils d'analyse pour améliorer la qualité de votre service client.
Lire notre analyse sur INVOXEnregistrez et analysez vos appels avec un logiciel de qualité professionnelle. Gagnez en productivité et en satisfaction client grâce à une meilleure gestion des appels.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Verba Recording System permet de stocker, rechercher et analyser les enregistrements d'appels en temps réel. Les fonctionnalités avancées de recherche et d'analyse des données permettent d'optimiser la qualité de service et la performance de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Verba Recording SystemCallCabinet est une solution avancée de gestion et d'analyse des enregistrements d'appels, destinée aux entreprises cherchant à optimiser leurs interactions clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle se distingue par sa capacité à enregistrer des communications en temps réel, à analyser les données pour des insights précieux, et à respecter les normes de conformité internationales.
Lire notre analyse sur CallCabinet Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.