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my-OTM : Optimisez votre gestion de flotte mobile

my-OTM : Optimisez votre gestion de flotte mobile

my-OTM : Optimisez votre gestion de flotte mobile

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my-OTM : en résumé

my-OTM est une solution SaaS de gestion opérationnelle de flotte mobile dédiée aux entreprises qui souhaitent optimiser les coûts liés à la gestion de vos lignes et terminaux mobiles

1/ Fonctionnalités my-OTM

  • Gestion de parc des actifs (terminaux, lignes)
  • Gestion des utilisateurs (identité, organisation, site...)
  • Gestion des profils utilisateurs
  • Management des contrats fournisseurs
  • Envoi automatisé des demandes vers vos fournisseurs
  • Indicateurs d’aide à la décision (KPI)
  • Suivi des délais de traitement (SLA)
  • Respect de la politique mobile
  • Gestion des processus métiers
  • Pilotage des coûts opérateurs

L'interface est developpée en responsive design et s'adapte à tous les écrans!

2/ Agrégateur digital de services mobiles 

my-OTM propose un catalogue de services complet pour gérer le cycle de vie de vos actifs :

  • Réparation hors garantie
  • Intégration de terminaux
  • Recyclage

Une seule plateforme, tous vos services !

Ses avantages

check Déploiement rapide en 3 jours

check Interface moderne, intuitive et responsive design

check Fonctionnalités étendues et très personnalisables

my-OTM - Vidéo 1
my-OTM - Pilotage des dépenses my-OTM - Pilotage des dépenses
my-OTM - Fonctionnalités my-OTM my-OTM - Fonctionnalités my-OTM
my-OTM - Gestion des actifs mobiles my-OTM - Gestion des actifs mobiles
my-OTM - Accès Utilisateur final my-OTM - Accès Utilisateur final

my-OTM : Ses tarifs

Flotte < 100 lignes

5,00 €

/mois /utilisateur

Flotte < 500 lignes

3,00 €

/mois /utilisateur

Flotte > 500 lignes

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur my-OTM

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

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Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

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NinjaOne (formerly NinjaRMM)

Logiciel tout-en-un de gestion des parcs informatiques

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4.7
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.

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NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.

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Les points forts de NinjaOne (formerly NinjaRMM)

check Logiciel unifié et intégré

check Simple d’utilisation, moderne et rapide

check Automatisation des tâches répétitives

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Ringover

Téléphonie d'entreprise simple et connectée à vos outils

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4.6
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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

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Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous CRM

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