my-OTM : Optimisez votre gestion de flotte mobile
my-OTM : en résumé
my-OTM est une solution SaaS de gestion opérationnelle de flotte mobile dédiée aux entreprises qui souhaitent optimiser les coûts liés à la gestion de vos lignes et terminaux mobiles
1/ Fonctionnalités my-OTM
- Gestion de parc des actifs (terminaux, lignes)
- Gestion des utilisateurs (identité, organisation, site...)
- Gestion des profils utilisateurs
- Management des contrats fournisseurs
- Envoi automatisé des demandes vers vos fournisseurs
- Indicateurs d’aide à la décision (KPI)
- Suivi des délais de traitement (SLA)
- Respect de la politique mobile
- Gestion des processus métiers
- Pilotage des coûts opérateurs
L'interface est developpée en responsive design et s'adapte à tous les écrans!
2/ Agrégateur digital de services mobiles
my-OTM propose un catalogue de services complet pour gérer le cycle de vie de vos actifs :
- Réparation hors garantie
- Intégration de terminaux
- Recyclage
Une seule plateforme, tous vos services !
Ses avantages
Déploiement rapide en 3 jours
Interface moderne, intuitive et responsive design
Fonctionnalités étendues et très personnalisables
my-OTM : Ses tarifs
Flotte < 100 lignes
5,00 €
Flotte < 500 lignes
3,00 €
Flotte > 500 lignes
Tarif
Alternatives clients sur my-OTM
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Solution complète pour les MSP avec des fonctionnalités de gestion de projet, de facturation et de suivi des tickets.
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NinjaOne offre une plateforme centralisée pour gérer les projets, les contrats et les factures, ainsi qu'un système de tickets avec des niveaux de priorité et des SLA personnalisables.
Lire notre analyse sur NinjaOne (formerly NinjaRMM)Les points forts de NinjaOne (formerly NinjaRMM)
Logiciel unifié et intégré
Simple d’utilisation, moderne et rapide
Automatisation des tâches répétitives
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
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Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous CRM
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