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Wel'Suite : SVI par TLMCom : Serveurs vocaux interactifs

Wel'Suite : SVI par TLMCom : Serveurs vocaux interactifs

Wel'Suite : SVI par TLMCom : Serveurs vocaux interactifs

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Wel'Suite : SVI par TLMCom : en résumé

Applications de Serveur vocal Interactif (SVI ou IVR)pour la relation client
Connectez rapidement les appelants aux agents ou à vos sources de données et rationalisez le flux client avec les fonctionnalités de reconnaisance vocale multilangues.

Wel'Suite est un composant essentiel de tout centre de contact ou de toute entreprise désirant automatiser la réception des ses appels. Il permet aux appelants d’obtenir des réponses rapides à des questions simples et aide les entreprises à identifier la ressource appropriée pour aider un client à résoudre un problème donné.

Wel'Suite apporte des réponse à des problèmes quotidiens:

Améliorer l'expérience du service client

  • Aidez les clients à trouver les informations dont ils ont besoin grâce aux fonctions de libre-service.
  • Identifiez les personnes qui appellent et dirigez-les vers le meilleur correspondant disponible.
  • Permettez aux appelants d’avoir accès aux informations même hors des  heures de présence du personnel.
  • Fournissez des informations immédiatement et à jour gràce à la connexion de Wel'Suite à l'ensemble des flux et bases de données de l'entreprise.


Fournir de la valeur à votre organisation

  • Réduisez les coûts en répondant automatiquement aux questions courantes.
  • Optimisez votre personnel en le déchargeant des tâches peu valorisantes.
  • Proposez un accueil professionel et personnalisable avec le reconnaissance de l'appelant.
  • Gérez les flux importants d'appels sans mettre en attente les clients.

Gérer facilement le SVI (ou IVR)

  • Configurez vos schémas d'appels en ligne pour un contrôle complet et proposez une interface client conviviale avec une technologie 'text to speech' performante.
  • Créez des calendriers personnalisés pour des vacances et des événements spéciaux.

Une technologie télécoms CTI efficace 

  • La meilleure tchnologie de reconnaissance et de synthèse vocale du marché.
  • Une connexion sur tous les modèles et marques de PBX AAstra (Mitel), Alcatel-Lucent, Asterisk, Avaya, Cisco, Mitel, Shoretel, Siemens (Unify), ...
  • Des connecteurs sur toutes les sources de données de l'entrprise.

Ses avantages

check Compatible avec tous les PABX du marché

check La meilleure technologie de reconnaissance vocale

check Leader en France sur son marché

check ISO 14001

Wel'Suite : SVI par TLMCom - Vidéo 1

Wel'Suite : SVI par TLMCom : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Wel'Suite : SVI par TLMCom

Wel’Com SaaS

Serveur vocal à reconnaissance de la parole

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5.0
Basé sur 1 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 95,00 € /mois

Logiciel IVR interactif pour automatiser les appels entrants et sortants. Gestion des appels, messages vocaux, redirections, intégration CRM.

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Le logiciel Wel'Com SaaS permet de gérer efficacement les appels entrants et sortants grâce à une interface intuitive. Personnalisez les messages vocaux, redirigez les appels vers les bons interlocuteurs et intégrez les données clients dans votre CRM pour améliorer la satisfaction de vos clients.

Lire notre analyse sur Wel’Com SaaS

Les points forts de Wel’Com SaaS

check un service qui répond à tous vos appels 24h/24 et 7j/7

check Surprenez vos clients en les accueillant par leur nom

check Simplicité de mise en œuvre sur tout type de téléphonie IP

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VoiceGuide IVR

Solution interactive pour automatisation des appels

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Tarif sur demande

VoiceGuide IVR est une solution intuitive pour les entreprises cherchant à automatiser et améliorer leur gestion d'appels entrants.

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Destiné aux centres d'appels, il se distingue par sa flexibilité, sa facilité d'intégration, et ses fonctionnalités avancées de personnalisation.

Lire notre analyse sur VoiceGuide IVR
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Axialys

Téléphonie VoIP SaaS 100% français pour ETI & Grands Groupes

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Basé sur 2 avis
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Version payante dès 4,90 € /mois

Solution de téléphonie en ligne pour les entreprises. Gérez vos appels et vos messages en toute simplicité.

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Axialys offre une solution de téléphonie cloud adaptée aux besoins des entreprises. Elle permet de gérer efficacement les appels et les messages, d'optimiser l'expérience client et d'améliorer la productivité des équipes.

Lire notre analyse sur Axialys

Les points forts de Axialys

check Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing

check Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente

check Opérateur télecom de métier

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