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VoiceGuide IVR : Solution interactive pour automatisation des appels

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VoiceGuide IVR : Solution interactive pour automatisation des appels

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VoiceGuide IVR : en résumé

VoiceGuide IVR est une solution intuitive pour les entreprises cherchant à automatiser et améliorer leur gestion d'appels entrants. Destiné aux centres d'appels, il se distingue par sa flexibilité, sa facilité d'intégration, et ses fonctionnalités avancées de personnalisation.

Quelles sont les principales fonctionnalités de VoiceGuide IVR ?

Automatisation des appels personnalisée

Avec VoiceGuide IVR, personnalisez l'automatisation des appels pour offrir une expérience client sur mesure. Le logiciel vous permet d'adapter facilement les flux d'appels pour correspondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos clients.

  • Création de scripts d'appel personnalisés
  • Gestion des files d'attente
  • Réponse vocale interactive avancée

Intégration facile

VoiceGuide IVR s'intègre en douceur avec vos systèmes existants, réduisant le besoin de configurations complexes. Cela permet une mise en œuvre rapide et efficiente, un atout majeur pour les équipes IT.

  • Interface API facile d'utilisation
  • Compatibilité avec logiciels CRM populaires
  • Support pour bases de données multiples

Fonctionnalités avancées d'analyse

Suivez et analysez facilement les performances de vos interactions grâce à des outils d'analyse intégrés. Cela vous aide à optimiser continuellement vos processus.

  • Rapports d'appels détaillés
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableaux de bord interactifs

VoiceGuide IVR : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur VoiceGuide IVR

Wel'Suite : SVI par TLMCom

Serveurs vocaux interactifs

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Tarif sur demande

Logiciel IVR pour une expérience client améliorée. Gestion de flux d'appels, reconnaissance vocale et messages personnalisés.

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Wel'Suite : SVI par TLMCom permet une gestion efficace des appels entrants et sortants. Les clients peuvent naviguer facilement dans les menus grâce à la reconnaissance vocale. Les messages personnalisés offrent une expérience client hautement personnalisée.

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Les points forts de Wel'Suite : SVI par TLMCom

check Compatible avec tous les PABX du marché

check La meilleure technologie de reconnaissance vocale

check Leader en France sur son marché

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Vers fiche produit de Wel'Suite : SVI par TLMCom

Wel’Com SaaS

Serveur vocal à reconnaissance de la parole

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5.0
Basé sur 1 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 95,00 € /mois

Logiciel IVR interactif pour automatiser les appels entrants et sortants. Gestion des appels, messages vocaux, redirections, intégration CRM.

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Le logiciel Wel'Com SaaS permet de gérer efficacement les appels entrants et sortants grâce à une interface intuitive. Personnalisez les messages vocaux, redirigez les appels vers les bons interlocuteurs et intégrez les données clients dans votre CRM pour améliorer la satisfaction de vos clients.

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Les points forts de Wel’Com SaaS

check un service qui répond à tous vos appels 24h/24 et 7j/7

check Surprenez vos clients en les accueillant par leur nom

check Simplicité de mise en œuvre sur tout type de téléphonie IP

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Vers fiche produit de Wel’Com SaaS

SaneBox

Votre boîte mail simplifiée et intelligemment organisée

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4.8
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Optimisez votre boîte mail grâce à cet outil. Classement intelligent, suppression automatique de spams, rappels de mails non-répondu, etc.

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Avec SaneBox, vous pouvez facilement trier vos mails et vous concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous propose des rappels pour les mails non-répondu et vous permet de planifier l'envoi de mails.

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