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Wel’Com SaaS : Serveur vocal à reconnaissance de la parole

Wel’Com SaaS : Serveur vocal à reconnaissance de la parole

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Wel’Com SaaS : en résumé

TLM Com éditeur français conçoit depuis 1998, des solutions simples et pratiques pour optimiser et améliorer la relation téléphonique avec vos clients et prospects, en s’intégrant sur les équipements téléphoniques existants.

Wel’Com SaaS - Accueil Vocal est une solution d’accueil téléphonique à reconnaissance de la parole:

  • Mise en relation rapide des appelants avec vos collaborateurs, ou propose des  alternatives, même pendant les pics d’appels, en cas d’indisponibilité,… et augmente ainsi la satisfaction de vos clients.
  • Valorise le travail de votre accueil en lui permettant de disposer de plus de temps pour effectuer d’autres tâches à valeur ajoutée.
  • Dialogue avec vos interlocuteurs en employant les dernières technologies de reconnaissance de la parole et de synthèse vocale. Démarquez-vous ainsi en mettant votre accueil téléphonique au niveau de l’état de l’art des technologies (avec plus de 10 fonctions avancées).

Vous n’avez aucun investissement à faire. Vous payez seulement un abonnement mensuel fixe (sans aucun surcout, quels que soient le nombre et la durée des communications).

Les mises à jour du logiciel sont automatiques Bénéficiez ainsi toujours des dernières innovations technologiques pour un accueil téléphonique de dernière génération.


En option :
Accueil en multilingue, transcription des messages audio en texte, annuaires Professionnels pour joindre rapidement vos fournisseurs, clients, …
Plusieurs modules Wel’Com SaaS peuvent compléter votre Gestion Vocale de la Relation Client :

  • Portail d’informations : Donner de la voix à votre système d’information.
  • Centre de contact : Gestion des files d’attente et inversion de l’attente.
  • Secrétariat Virtuel : Prise, confirmation et rappel de rendez-vous par téléphone et/ou internet.

Ses avantages

check un service qui répond à tous vos appels 24h/24 et 7j/7

check Surprenez vos clients en les accueillant par leur nom

check Simplicité de mise en œuvre sur tout type de téléphonie IP

check GDPR

Wel’Com SaaS - Vidéo 1

Wel’Com SaaS : Ses tarifs

Standard

95,00 €

/mois /10 utilisateurs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Wel’Com SaaS

Ringover

Téléphonie d'entreprise simple et connectée à vos outils

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4.6
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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous CRM

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Zoho Social

Planifiez, gérez et analysez vos réseaux sociaux simplement

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

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Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

Lire notre analyse sur Zoho Social

Les points forts de Zoho Social

check Un outil complet et intuitif

check Une surveillance pour répondre à toutes les situations

check Des rapports approfondis pour comprendre votre audience

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Wel'Suite : SVI par TLMCom

Serveurs vocaux interactifs

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Tarif sur demande

Logiciel IVR pour une expérience client améliorée. Gestion de flux d'appels, reconnaissance vocale et messages personnalisés.

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Wel'Suite : SVI par TLMCom permet une gestion efficace des appels entrants et sortants. Les clients peuvent naviguer facilement dans les menus grâce à la reconnaissance vocale. Les messages personnalisés offrent une expérience client hautement personnalisée.

Lire notre analyse sur Wel'Suite : SVI par TLMCom

Les points forts de Wel'Suite : SVI par TLMCom

check Compatible avec tous les PABX du marché

check La meilleure technologie de reconnaissance vocale

check Leader en France sur son marché

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Avis clients sur Wel’Com SaaS

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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PF

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Simple et efficace

Pierre Franck, Dirigeant, NICOLAIN, publié le 02/01/2020 check-circle-outline Avis certifié

D’une simplicité enfantine et d’une efficacité redoutable.

Mes clients sont très agréablement surpris par la qualité de la reconnaissance de la parole et la synthèse vocal et l’humain reste au centre des communications.

Plus aucun appel perdu et en plus, c’est une solution française.

bravo et merci.