Wel’Com SaaS : en résumé
TLM Com éditeur français conçoit depuis 1998, des solutions simples et pratiques pour optimiser et améliorer la relation téléphonique avec vos clients et prospects, en s’intégrant sur les équipements téléphoniques existants.
Wel’Com SaaS - Accueil Vocal est une solution d’accueil téléphonique à reconnaissance de la parole:
- Mise en relation rapide des appelants avec vos collaborateurs, ou propose des alternatives, même pendant les pics d’appels, en cas d’indisponibilité,… et augmente ainsi la satisfaction de vos clients.
- Valorise le travail de votre accueil en lui permettant de disposer de plus de temps pour effectuer d’autres tâches à valeur ajoutée.
- Dialogue avec vos interlocuteurs en employant les dernières technologies de reconnaissance de la parole et de synthèse vocale. Démarquez-vous ainsi en mettant votre accueil téléphonique au niveau de l’état de l’art des technologies (avec plus de 10 fonctions avancées).
Vous n’avez aucun investissement à faire. Vous payez seulement un abonnement mensuel fixe (sans aucun surcout, quels que soient le nombre et la durée des communications).
Les mises à jour du logiciel sont automatiques Bénéficiez ainsi toujours des dernières innovations technologiques pour un accueil téléphonique de dernière génération.
En option :
Accueil en multilingue, transcription des messages audio en texte, annuaires Professionnels pour joindre rapidement vos fournisseurs, clients, …
Plusieurs modules Wel’Com SaaS peuvent compléter votre Gestion Vocale de la Relation Client :
- Portail d’informations : Donner de la voix à votre système d’information.
- Centre de contact : Gestion des files d’attente et inversion de l’attente.
- Secrétariat Virtuel : Prise, confirmation et rappel de rendez-vous par téléphone et/ou internet.
Ses avantages
Wel’Com SaaS : Ses tarifs
Standard 95,00 € /mois /10 utilisateurs | Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Wel’Com SaaS
Avis de la communauté Appvizer (1)
Simple et efficace
PF
Simple et efficace
D’une simplicité enfantine et d’une efficacité redoutable.
Mes clients sont très agréablement surpris par la qualité de la reconnaissance de la parole et la synthèse vocal et l’humain reste au centre des communications.
Plus aucun appel perdu et en plus, c’est une solution française.
bravo et merci.
Voir plus