Wel’Com SaaS : Serveur vocal à reconnaissance de la parole
Wel’Com SaaS : en résumé
TLM Com éditeur français conçoit depuis 1998, des solutions simples et pratiques pour optimiser et améliorer la relation téléphonique avec vos clients et prospects, en s’intégrant sur les équipements téléphoniques existants.
Wel’Com SaaS - Accueil Vocal est une solution d’accueil téléphonique à reconnaissance de la parole:
- Mise en relation rapide des appelants avec vos collaborateurs, ou propose des alternatives, même pendant les pics d’appels, en cas d’indisponibilité,… et augmente ainsi la satisfaction de vos clients.
- Valorise le travail de votre accueil en lui permettant de disposer de plus de temps pour effectuer d’autres tâches à valeur ajoutée.
- Dialogue avec vos interlocuteurs en employant les dernières technologies de reconnaissance de la parole et de synthèse vocale. Démarquez-vous ainsi en mettant votre accueil téléphonique au niveau de l’état de l’art des technologies (avec plus de 10 fonctions avancées).
Vous n’avez aucun investissement à faire. Vous payez seulement un abonnement mensuel fixe (sans aucun surcout, quels que soient le nombre et la durée des communications).
Les mises à jour du logiciel sont automatiques Bénéficiez ainsi toujours des dernières innovations technologiques pour un accueil téléphonique de dernière génération.
En option :
Accueil en multilingue, transcription des messages audio en texte, annuaires Professionnels pour joindre rapidement vos fournisseurs, clients, …
Plusieurs modules Wel’Com SaaS peuvent compléter votre Gestion Vocale de la Relation Client :
- Portail d’informations : Donner de la voix à votre système d’information.
- Centre de contact : Gestion des files d’attente et inversion de l’attente.
- Secrétariat Virtuel : Prise, confirmation et rappel de rendez-vous par téléphone et/ou internet.
Ses avantages
un service qui répond à tous vos appels 24h/24 et 7j/7
Surprenez vos clients en les accueillant par leur nom
Simplicité de mise en œuvre sur tout type de téléphonie IP
GDPR
Wel’Com SaaS : Ses tarifs
Standard
95,00 €
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Wel’Com SaaS
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Logiciel IVR pour une expérience client améliorée. Gestion de flux d'appels, reconnaissance vocale et messages personnalisés.
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Wel'Suite : SVI par TLMCom permet une gestion efficace des appels entrants et sortants. Les clients peuvent naviguer facilement dans les menus grâce à la reconnaissance vocale. Les messages personnalisés offrent une expérience client hautement personnalisée.
Lire notre analyse sur Wel'Suite : SVI par TLMComLes points forts de Wel'Suite : SVI par TLMCom
Compatible avec tous les PABX du marché
La meilleure technologie de reconnaissance vocale
Leader en France sur son marché
VoiceGuide IVR est une solution intuitive pour les entreprises cherchant à automatiser et améliorer leur gestion d'appels entrants.
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Destiné aux centres d'appels, il se distingue par sa flexibilité, sa facilité d'intégration, et ses fonctionnalités avancées de personnalisation.
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Simple et efficace
D’une simplicité enfantine et d’une efficacité redoutable.
Mes clients sont très agréablement surpris par la qualité de la reconnaissance de la parole et la synthèse vocal et l’humain reste au centre des communications.
Plus aucun appel perdu et en plus, c’est une solution française.
bravo et merci.