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LiveChat Service : Logiciel de live chat avec gestion externalisée

LiveChat Service : Logiciel de live chat avec gestion externalisée

LiveChat Service : Logiciel de live chat avec gestion externalisée

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LiveChat Service : en résumé

LiveChat Service offre un logiciel de live chat à implémenter sur le site web d'une entreprise, vouant à être géré de manière entièrement externalisée, grâce à la possession d'opérateurs de chat qualifiés et formés en interne. La mise en place d'une telle solution vise à permettre l’amélioration générale des services et de la satisfaction client, ainsi qu’à augmenter le taux de transformation en interagissant de manière proactive avec des visiteurs intéréssés navigants sur un domaine de vente en ligne. Le processus de communication géré par des agents physiques, formés en amont afin de leur permettre d’être opérationnels et de répondre adéquatement aux besoins formulés par des visiteurs/clients d'un site d'une structure. Cette solution initialement dédiée au bon développement de la relation client, permettra à terme, d'augmenter les ventes, de générer de nouveaux leads, d'offrir un service optimal et fortement accessible, afin de permettre la réduction des coûts associés à la maintenance d'un service clientèle.

Ses avantages

check Récupération de données

check Interaction instantanée avec les visiteurs et clients

check Mise en place d'un canal de communication plus qu'accessible

LiveChat Service - Capture d'écran 1 LiveChat Service - Capture d'écran 1
LiveChat Service - Capture d'écran 2 LiveChat Service - Capture d'écran 2
LiveChat Service - Capture d'écran 3 LiveChat Service - Capture d'écran 3
LiveChat Service - Capture d'écran 4 LiveChat Service - Capture d'écran 4

LiveChat Service : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur LiveChat Service

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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5.0
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4.4
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Logiciel de support client offrant une interface conviviale, une intégration avec les e-mails et les réseaux sociaux, et des options de personnalisation avancées.

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Help Scout permet aux équipes de support client de gérer facilement les demandes entrantes, de collaborer efficacement sur les problèmes et de suivre les performances grâce à des rapports détaillés. La solution est adaptée aux besoins de petites et grandes entreprises.

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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