search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Front App : Messagerie collaborative pour travailler en équipe

Front App : Messagerie collaborative pour travailler en équipe

Front App : Messagerie collaborative pour travailler en équipe

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Front App : en résumé

Une gestion centralisée des conversations au même endroit.

Front App est une application qui permet de gérer au mieux tous les courriers électroniques d’entreprises afin d’éviter les surcharges de messages. Il est possible de créer des boîtes de réception partagées dans laquelle des adresses telles que “Contact@” ou “team@” sont gérées de la meilleure des manières. 

La solution permet d’optimiser la collaboration avec les équipes de travail. Les discussions en interne seront simplifiés et gagneront en efficacité. En effet il est possible de commenter les actions de ces collaborateurs en les mentionnants. De plus, des systèmes d’automatisations sont présents et permettront de faire gagner un temps précieux à l’entreprise. Front App permet de répondre automatiquement par courrier électronique un modèle type de message. 

Un système complet et ergonomique 

La solution offre la possibilité de réaliser des reportings intelligents, les tendances à suivre en terme d’email ou encore sur les améliorations possibles sur les temps de réponse. Front App permet véritablement d’améliorer en continu la gestion du temps de travail et optimise la productivité en entreprise. 

L’application propose une connexion avec le reste des outils de l’entreprise. Par exemple, il est possible de modifier ces données CRM provenant de Salesforces directement dans Front. La gestion de projet est simplifiée grâce à la solution qui offre une connection avec plus de 50 applications. La boîte de réception de l’outil est multicanal et permet de gérer de nombreux comptes provenant d’autres canaux (Réseaux sociaux, SMS, Appels) sans quitter Front App. 

Ses avantages

check Ergonomie

Front App - Vidéo 1
Front App - Capture d'écran 2 Front App - Capture d'écran 2

Front App : Ses tarifs

Basic

15,00 $US

/mois /utilisateur

Premium

29,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

49,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Front App

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

Lire notre analyse sur Zoho Desk

Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Desk

Zoho Social

Planifiez, gérez et analysez vos réseaux sociaux simplement

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 $US /mois

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.

Lire notre analyse sur Zoho Social

Les points forts de Zoho Social

check Un outil complet et intuitif

check Une surveillance pour répondre à toutes les situations

check Des rapports approfondis pour comprendre votre audience

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Social

SaneBox

Votre boîte mail simplifiée et intelligemment organisée

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre boîte mail grâce à cet outil. Classement intelligent, suppression automatique de spams, rappels de mails non-répondu, etc.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec SaneBox, vous pouvez facilement trier vos mails et vous concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous propose des rappels pour les mails non-répondu et vous permet de planifier l'envoi de mails.

Lire notre analyse sur SaneBox
En savoir plus

Vers fiche produit de SaneBox

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.