Groupwise : Communication modernes pour ETI et grandes entreprises
Groupwise : en résumé
Une solution de messagerie conçue pour la modernité
GroupWise fournit des fonctions classiques pour la messagerie et le calendrier dans une offre moderne et efficace. Il s'appuie sur la toute dernière technologie de centre de données, prend en charge les périphériques les plus récents, et est doté d'une nouvelle interface utilisateur qui s'adapte de façon dynamique pour vous présenter ce dont vous avez besoin, au moment opportun. Mieux encore, il veille à ce que le département informatique garde le contrôle de votre messagerie et de toutes ses données sensibles.
GroupWise pemet la mobilité tout en travaillant
GroupWise dote vos employés de solides outils pour la messagerie, le calendrier, la gestion des tâches et des contacts, qu'ils peuvent emmener partout avec eux. Il en est de même des administrateurs, dont les tâches sont simplifiées via le Web, où ils peuvent les surveiller, les gérer et faire bouger les lignes, même en déplacement.
GroupWise dote les utilisateurs d'une interface flexible et dynamique, adaptée à leurs préférences de travail, qui leur permet de prendre des décisions (ou d'en changer) en toute liberté. Il prend également en charge les plateformes et les périphériques dont ont besoin les administrateurs et s'adapte au fonctionnement avec Active Directory et Microsoft Exchange.
Une solution efficace aux multiples fonctionalités
GroupWise introduit une nouvelle approche dans la boîte de réception avec les fils sociaux. Cela permet de limiter ainsi le fouillis lorsqu'un e-mail reçoit plusieurs réponses. Il est alors facile de voir les nouveaux messages, ainsi que le nombre de messages non lus, en un seul coup d'œil.
GroupWise présente une vue d'accueil, le tableau de bord de productivité personnelle. Elle réunit tous les outils et toutes les applications Web que vous utilisez le plus souvent dans le cadre de votre travail. Mieux encore, il est possible de personnaliser cette vue en fonction des besoins de votre entreprise, ou laisser chaque utilisateur final définir sa propre vue d'accueil.
Il est possible de consulter et réserver les rendez-vous, tâches et notes dans la vue Agenda. Pour que les utilisateurs ne disposant pas de GroupWise puissent organiser des réunions en toute simplicité, il suffit de créer des agendas ou de publier vos agendas ainsi que les disponibilités. GroupWise peut aussi servir à planifier des rendez-vous et des tâches.
La messagerie peut très vite être saturée de pièces jointes, notamment lorsque la même version d'un fichier est stockée à maintes reprises. Il est possible de réduire le volume de stockage nécessaire sur le serveur de messagerie grâce à l'intégration à Micro Focus Filr. Désormais, il suffit d'envoyer un lien autorisant quiconque à consulter le fichier (voire le modifier) sans envoyer le fichier lui-même.
La mobilité est devenue le Saint Graal de la productivité individuelle. C'est pourquoi GroupWise fournit un jeu complet d'options pour rester connecté à tout moment et en tout lieu. GroupWise Mobility Service est là pour les utilisateurs. Optimisés pour les interfaces iPad et Android, les nouveaux modèles Web autorisent une expérience fluide et confortable. Il est possible d'accéder à GroupWise avec un navigateur Web quel que soit le lieu, notre nouvelle interface WebAccess, entièrement repensée, qui fournira tous les avantages d'un client robuste sans la surcharge d'administration.
Ses avantages
Analyseur de contenus Email
Sécurisation de la messagerie instantanée
Réduction des coûts de messagerie
Provided by SCC
Groupwise : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Groupwise
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