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Groupwise : Communication modernes pour ETI et grandes entreprises

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Groupwise : en résumé

Une solution de messagerie conçue pour la modernité

GroupWise fournit des fonctions classiques pour la messagerie et le calendrier dans une offre moderne et efficace. Il s'appuie sur la toute dernière technologie de centre de données, prend en charge les périphériques les plus récents, et est doté d'une nouvelle interface utilisateur qui s'adapte de façon dynamique pour vous présenter ce dont vous avez besoin, au moment opportun. Mieux encore, il veille à ce que le département informatique garde le contrôle de votre messagerie et de toutes ses données sensibles.

GroupWise pemet la mobilité tout en travaillant

GroupWise dote vos employés de solides outils pour la messagerie, le calendrier, la gestion des tâches et des contacts, qu'ils peuvent emmener partout avec eux. Il en est de même des administrateurs, dont les tâches sont simplifiées via le Web, où ils peuvent les surveiller, les gérer et faire bouger les lignes, même en déplacement.

GroupWise dote les utilisateurs d'une interface flexible et dynamique, adaptée à leurs préférences de travail, qui leur permet de prendre des décisions (ou d'en changer) en toute liberté. Il prend également en charge les plateformes et les périphériques dont ont besoin les administrateurs et s'adapte au fonctionnement avec Active Directory et Microsoft Exchange.

Une solution efficace aux multiples fonctionalités 

GroupWise introduit une nouvelle approche dans la boîte de réception avec les fils sociaux. Cela permet de limiter ainsi le fouillis lorsqu'un e-mail reçoit plusieurs réponses. Il est alors facile de voir les nouveaux messages, ainsi que le nombre de messages non lus, en un seul coup d'œil.

GroupWise présente une vue d'accueil, le tableau de bord de productivité personnelle. Elle réunit tous les outils et toutes les applications Web que vous utilisez le plus souvent dans le cadre de votre travail. Mieux encore, il est possible de personnaliser cette vue en fonction des besoins de votre entreprise, ou laisser chaque utilisateur final définir sa propre vue d'accueil.

Il est possible de consulter et réserver les rendez-vous, tâches et notes dans la vue Agenda. Pour que les utilisateurs ne disposant pas de GroupWise puissent organiser des réunions en toute simplicité, il suffit de créer des agendas ou de publier vos agendas ainsi que les disponibilités. GroupWise peut aussi servir à planifier des rendez-vous et des tâches.

La messagerie peut très vite être saturée de pièces jointes, notamment lorsque la même version d'un fichier est stockée à maintes reprises. Il est possible de réduire le volume de stockage nécessaire sur le serveur de messagerie grâce à l'intégration à Micro Focus Filr. Désormais, il suffit d'envoyer un lien autorisant quiconque à consulter le fichier (voire le modifier) sans envoyer le fichier lui-même.

La mobilité est devenue le Saint Graal de la productivité individuelle. C'est pourquoi GroupWise fournit un jeu complet d'options pour rester connecté à tout moment et en tout lieu.  GroupWise Mobility Service est là pour les utilisateurs. Optimisés pour les interfaces iPad et Android, les nouveaux modèles Web autorisent une expérience fluide et confortable. Il est possible d'accéder à GroupWise avec un navigateur Web quel que soit le lieu, notre nouvelle interface WebAccess, entièrement repensée, qui fournira tous les avantages d'un client robuste sans la surcharge d'administration.

Ses avantages

check Analyseur de contenus Email

check Sécurisation de la messagerie instantanée

check Réduction des coûts de messagerie

check Provided by SCC

Groupwise : Ses tarifs

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sur demande

Alternatives clients sur Groupwise

SaneBox

Votre boîte mail simplifiée et intelligemment organisée

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4.8
Basé sur +200 avis
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Optimisez votre boîte mail grâce à cet outil. Classement intelligent, suppression automatique de spams, rappels de mails non-répondu, etc.

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Avec SaneBox, vous pouvez facilement trier vos mails et vous concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous propose des rappels pour les mails non-répondu et vous permet de planifier l'envoi de mails.

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Hiri

Logiciel de messagerie

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4.0
Basé sur 5 avis
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Tarif sur demande

Gérez facilement vos e-mails avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des e-mails, la priorisation des conversations et les rappels.

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Hiri vous permet de vous concentrer sur les e-mails les plus importants grâce à sa fonction de triage automatique et son intégration avec les calendriers et les tâches. Vous pouvez également suivre les e-mails en temps réel pour être sûr de ne rien manquer.

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KANA Email Management

Logiciel de messagerie

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Gérez efficacement vos e-mails avec des outils de tri, de routage et de réponse automatique.

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KANA Email Management permet une gestion centralisée de l'e-mail, avec des fonctionnalités de suivi, de reporting et de personnalisation des réponses. Gagnez du temps et améliorez la satisfaction client.

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