LegalBox : Solution avancée de gestion documentaire pour cabinets juridiques
LegalBox : en résumé
LegalBox est un logiciel conçu pour les professionnels du droit, les aidant à gérer efficacement leurs documents. Il s'adresse aux cabinets d'avocats, services juridiques d'entreprise, et notaires. Les principales caractéristiques incluent l'archivage numérique, le partage sécurisé de documents, et la gestion des dossiers clients.
Quelles sont les principales caractéristiques de LegalBox ?
Archivage numérique avancé
LegalBox permet aux utilisateurs de numériser et stocker tous les documents importants, les rendant facilement accessibles.
- Numérisation de documents papier avec reconnaissance OCR
- Organisation automatique des fichiers par catégories et mots-clés
- Possibilité d'annoter et de commenter les documents
Partage sécurisé de documents
Le partage de documents est simplifié avec LegalBox, garantissant la confidentialité et l'intégrité des informations sensibles.
- Envoi crypté et sécurisé des fichiers aux clients et partenaires
- Accès restreint par rôle et permissions personnalisées
- Suivi des accès et des modifications pour chaque document
Gestion centralisée des dossiers clients
Centralisez toutes les informations de vos clients pour une gestion plus fluide et une meilleure collaboration au sein de votre équipe.
- Fiches clients détaillées avec historique des interactions
- Gestion des rendez-vous et des échéances importantes
- Outils de collaboration en temps réel pour une communication efficace
LegalBox : Ses tarifs
Prix par LRE et CC
Tarif
Alternatives clients sur LegalBox
Optimisez votre boîte mail grâce à cet outil. Classement intelligent, suppression automatique de spams, rappels de mails non-répondu, etc.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec SaneBox, vous pouvez facilement trier vos mails et vous concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous propose des rappels pour les mails non-répondu et vous permet de planifier l'envoi de mails.
Lire notre analyse sur SaneBoxGérez facilement vos e-mails avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des e-mails, la priorisation des conversations et les rappels.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hiri vous permet de vous concentrer sur les e-mails les plus importants grâce à sa fonction de triage automatique et son intégration avec les calendriers et les tâches. Vous pouvez également suivre les e-mails en temps réel pour être sûr de ne rien manquer.
Lire notre analyse sur HiriGérez efficacement vos e-mails avec des outils de tri, de routage et de réponse automatique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
KANA Email Management permet une gestion centralisée de l'e-mail, avec des fonctionnalités de suivi, de reporting et de personnalisation des réponses. Gagnez du temps et améliorez la satisfaction client.
Lire notre analyse sur KANA Email Management Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.